Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
des photos et détails croustillants oui :bave2:
josh:
Pas de preuve de ce genre de chose, je m'appelle pas Valbuena :mdr:
Metallystika:
oui bien rentré merci ^^ (sous la pluie ici!)
j'ai vu la josh-mobile passer une fois... 2 fois... "ah tiens il doit pas trouver de place... :mdr:" et une belle opc bleu avec des cardna fumé... :mrgrin:
Dommage au final pas grand chose à voir, surtout que je voulais pas payer pour rentrer dans le parc fermé (déjà 2x 1h de route, le péage... ça me suffit :roll:)
Et ba la voiture à josh, elle pète la forme :twisted: j'suis jalouse de son superbe becquet! (en même temps j'ai pris le moins cher, fallait pas s'attendre à des miracle :mdr:), et puis c'est cool on a la même bande son dans la voiture, me suis fait raccompagné jusqu’à la bestiole sur un fond de rammstein :twisted:
Bwef, je vais voir ce que j'ai fais comme photos... :cool: je poste ça après!
EDIT
on entend pas autant que sur place, mais bon voilà les n°74 et 75 sont arrivées quasi ensemble, j'aurais pu filmer ça comme autre chose comme voiture :mdr:
Pour les photos c'est par ici :
https://www.facebook.com/Metallystika/media_set?set=a.10209167040992027.1073741864.1200154437&type=3&uploaded=107
Comme Robinet (zorba, zorbinet, c'est pareil :mdr:) n'a pas accès, je pense à lui mettre un petit échantillon ici ^^
Je précise que je n'ai absolument rien retouché par pure flemme :mrgrin:
Avec un cadeau bonus à tout les possesseurs de Bertone :moqueur2:
voilà, et encore, j'ai pas tout mis :moqueur3: mais c'était pour faire plaisir à zorba! :moqueur2:
josh:
Merci pour toutes ces photos, c'est "presque" aussi bien qu'en vrai :D
Normalement ZoZo devrait pouvoir accéder à tes photos sur FB même s'il a pas de compte :mrgrin:
josh:
T'as échappé de justesse à un orage de grêle en rentrant. Dommage t'aurais pu te faire payer une carosserie toute neuve par l'assurance :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique