Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
josh:
J'y serais sûrement pour l'arrivée dans l'après-midi, pour l'instant j'ai rien de prévu samedi, mais pour la nocturne je pense pas, je bosse dimanche. Mais tiens moi au courant si tu viens et si tu veux en profiter pour laver ta voiture à la maison il y a pas de soucis :wink:
Dans ma préz, j'avais fait un petit reportage de mes virées nocturnes dans Monaco quelques jours avant le Grand Prix. Je finissais le boulot vers 4 heure du mat et je me faisais quelques tours de circuit avant de rentrer chez moi avec l'Astra pratiquement neuve :mrgrin: Mais c'était il y a 10 ans, je pense pas que je referrai pareil maintenant :twisted:
Toinou:
Je vais déménager chez vous je crois :lol:
Helio67:
--- Citation de: oastra le 18 avril 2016 à 21:09:31 ---Helio67: https://fr.wikipedia.org/wiki/Top_Marques_Monaco
--- Fin de citation ---
Oula, pas pour moi ca :-1(:
Préfère une petite ballade champêtre en "toute" ancienne sur les petites route et puis pause bière/saucisson/bretzel sous l'ombre d'un arbre avec le poste de la Rekord branché sur un air des 50's et 60's :cool2:
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 19 avril 2016 à 20:23:18 ---Oula, pas pour moi ca :-1(:
Préfère une petite ballade champêtre en "toute" ancienne sur les petites route et puis pause bière/saucisson/bretzel sous l'ombre d'un arbre avec le poste de la Rekord branché sur un air des 50's et 60's :cool2:
--- Fin de citation ---
Bretzel :o :mrgrin:
Metallystika:
Alors josh il m'a jamais vu, mais il m'invite déjà pour laver la bestiole à domicile :mdr:
de mon côté j'ai la journée de libre mais je voulais y aller avec arnaud :twisted: sinon c'est pas drôle :mdr:
helio, les supercar c'est pas pour nous non plus je te rassure :mdr: mais bon quand t'es sur place tu va faire un tour quand même :mrgrin: ça serais bête de pas y aller dans notre cas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique