Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Magnifiques photos :cool5:
La bestiole de face avec le paysage en arrière plan c'est ma préférée, vraiment superbe :love:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 06 avril 2016 à 23:19:33 ---oui: si tu peux, mets le quadrillage sur le viseur/écran, et sert t'en pour fixer l'horizon :colere7: :etoile:
:copain:
--- Fin de citation ---
je l'ai justement ^^ mais c'est peut être nous qui n'étions pas droit par rapport à la mer :mdr: je me suis plutôt basé sur les voitures!
--- Citation de: zorba le 07 avril 2016 à 08:01:47 ---Magnifiques photos :cool5:
La bestiole de face avec le paysage en arrière plan c'est ma préférée, vraiment superbe :love:
--- Fin de citation ---
Merci robinet :oops:
Arnaud en a pris un peu aussi, la différence de qualité photo est flagrante, normal entre un compact et un bridge :lol: c'est pas un réflex mais bon c'est quand même déjà nettement mieux!
on oubli la paire de jambe qui dépasse sur la dernière photo hein! :mdr:
oastra:
la différence n'est pas flagrante entre les 2 séries de photos...
Metallystika:
c'est plus flagrant sur le pc, la j'ai mis des liens fb donc ça a sûrement mangé un peu la qualité :oops:
(désolé zorba, je vais peut être m'en servir pour autre chose de la photo, je l'ai remplacé par une autre :moqueur2:)
j'avais celle ci d'avant mon départ, prise chez mes parents :twisted: du coup elle ne me servira pas non plus :mdr:
eishiro:
Sympa les photos avec le paysage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique