Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Ca passe vite :D
C'est quoi comme modèle l'Audi :?:
Metallystika:
une a3 sportback (de 2010 je crois), tdi 140cv boîte auto, après... j'en sais pas plus :oops: (sûrement un 2.0)
zorba:
Ok :smiley:
T'as pris tes repères la-bàs :?:
Tu sors sans te perdre :lol:
Metallystika:
Alors...je sais aller...jusqu'a la bestiole...euh... jusqu'au macdo/carrefour, jusqu'au boulot d'arnaud (quasi au même endroit que la bestiole), et... jusqu’à l'audi et donc chez son père, qui est pas loin de la bestiole... :mdr: le minimum vital pour survivre :lol:
par contre jamais été seule en voiture encore, ça part tellement dans tout les sens je vais surement galerer :o
Et pour le nettoyage, une grosse galère ici, je dois retrouver un coin karcher accessible, parce que là... (sans parler de tarif, mais vraiment "accessible" avec la voiture :mdr:)
EDIT:
Je découvre la pluie ici... mais la pluie "de sable", qui laisse la voiture totalement recouverte de sable après... va falloir investir dans du lave-glace et du karcher :mdr: hors de question de la passer au rouleau avec du sable partout (et mes stickers, de toute façon... :bizarre2:)
josh:
M'en parle pas de cette p.tain de pluie sableuse qui arrive de l'autre côté de la méditerranée. Avant ça arrivait très rarement mais depuis quelques années c'est devenu de plus en plus fréquent :colere1: On dirait qu'ils viennent aussi avec leur sable maintenant :mrgrin:
Il y a une station karcher dans le parking St Charles près du Bd des Moulins. Et j'espère que t'as repéré la concession Opel, en plus elle est pas loin de chez toi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique