Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (447/1075) > >>

Metallystika:
elle est garé au port du cap d'ail, pas loin du stade louis 2 ^^ un ami d'arnaud me prête un badge pour pouvoir rentrer, et j'ai la toute 1ere place depuis hier, derrière le panneau avec le plan du port :mdr: même pas besoin de rentrer pour la voir je pense du coup ^^

on est dans le quartier de la colle sinon, ça fait un petit bout à pied mais au moins j'ai un coin où me garer  :oops:

EDIT :
bien qu'on me dise sur la clique que je n'ai pas à m'inquieter, je vous met quand même mon problème vu sur la route hier  :twisted:

je précise que c'est quand même pas la 1ere fois en + de 2 ans que je prend l'autoroute ou que j'utilise le régulateur...

j'ai l'aiguille pour la vitesse qui oscille, je me suis rendu compte de ça sur autoroute calé à peine en dessous de 140 compteur (réel 132 en général... ça passe les radars  :twisted:), l'aiguille se promène littéralement de +/- 2 voir 3km/h autour de ce que je voulais à la base (donc à peine en dessous 140 compteur)

elle ne m'a jamais fait ça, ça oscille en permanence, peut importe les côtes, les descentes ou les plats, j'ai essayé avec ou sans régulateur pour maintenir ma vitesse (en m'aidant de waze du coup), et en changeant de vitesse (pour les portions à 110 etc), c'est exactement pareil...

Du coup je comprend pas... elle tourne très bien, mais l'aiguille se balade non-stop, c'est un peu déconcertant en fait... :mdr: j'ai pas fait attention en ville, j'étais plutot occuper à surveiller la route que le compteur  :twisted:

=> me semble pas qu'elle l'ai fait après avoir changé les leds du compteur, hier c'est la 1ere fois que je remarquais ça

(mon record de 600km+ avec du 98, voiture chargé :mdr: à vide je passais sûrement dans les 6L +  :mrgrin:)

play628:
a tu a l'ecran cid couleur :o

Metallystika:
non non, juste les leds changé en blanc sur un gid ^^  :twisted:

à la pause miam miam vers 12h30 (elle est la 1ere sur les places mais forcement de loin... !)

les 3/4 du trajet avec aussi peu de monde, seulement 2min de pluie sur la fin et un peu de bouchon en arrivant vers nice ^^ énormement de vent en arrivant vers marseille je crois, une horreur à tenir, on prennait vraiment des baffes sur la route  :bizarre1:

Pleine mais une belle vue, parce que c'est important  :mouais:

Bwef, pas grand monde!

zorba:
Heureux que tout se passe bien :cool5:
Pour le compteur, à mon avis, c'est pas grave  :smiley:

Metallystika:
Les cartons ne sont pas totalement vidé, pas forcement encore toute la place dispo pour mes affaires mais ça vient doucement ^^ Des petit tour à droite à gauche, au final déjà 1 semaine de passé et l'impression de pas avoir fait grand chose  :bizarre1:

Petit lavage de la bestiole la semaine dernière, et petit lavage de sa nouvelle grande sœur qui nous traîne quand même plus facilement, because moins asthmatique que mamy bestiole ^^

J'étais sur les fesses en sachant que c'était une mazout auto ! Moi qui aime surtout les essences (parce que l'essence, c'est cool  :twisted:) et la libertée de contrôler sa voiture... Bon au final j'avoue qu'elle est bien bien agréable, mais on joue pas sur le même terrain (y compris niveau tarif...) donc bon... j'ai pas à m'en plaindre, je monte dedans avec plaisir  :lol: (pour le moment je refuse de la conduire, c'est quand même la voiture du père d'Arnaud, on sait jamais)

Va falloir voir pour ma carte de résidente, pour pouvoir faire tout le reste, c'est quasi ce qui va me permettre de tout faire après !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique