Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 22 mars 2016 à 13:19:07 ---Beaucoup de voiture normale n'ont pas la température d'huile :)
C'est la température du Liquide de refroidissement qui est affiché.
--- Fin de citation ---
On a deux ford et une skoda à la maison et toutes ont cette information ^^ pour la température de LDR, faut aller dans le menu caché, elle manque aussi pour moi. C'est le seul reproche qe je fais sur ce modèle, sinon la H vieillit bien je trouve :)
Metallystika:
ouais mais concrètement ça m'empêche pas de rouler :mdr: si c'est un défaut ça va, je préfère que ce soit ça qu'un truc qui casse facilement ou un truc bien moche! (bon... j'ai ma BAG qui s'ouvre de temps en temps l'hiver mais c'est tout !)
=>
Sa dernière journée sur sa petite place à boissy :twisted: (twingo du frère :lol:)
zorba:
Tu l'aimes ta bestiole :smiley:
Metallystika:
oh que oui :love: j'ai été la karcheriser vite fait, j'avais pas mal de fiente de piaf dessus :roll:
Elle aurat une place assez loin au sud après, je pourrais la voir que quand j'irais m'en servir... ça va me manquer de plus la voir par la fenêtre quand j'ai envie d'y jeter un oeil :bizarre2: (je surveille parce qu'a cette même place, on nous avait voler la golf 2 à l'époque... en 2000, l'entrée est juste en face, donc j'ai jamais été rassuré de me garer là :oops:)
Stinger:
Tu dois être impatiente :P N'hésites pas à partager le soleil :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique