Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (441/1075) > >>

zorba:
A minima tu y vois plus clair, c'est toujours mieux  :smiley:

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 15 mars 2016 à 13:31:58 ---En parlant de 2ème éclairage il faut que je fasse le miens dans l'Astra j'ai tout ce qu'il faut en plus lol

--- Fin de citation ---

Pareil, j'attends le beau temps :mdr:

--- Citation de: Metallystika le 15 mars 2016 à 13:32:36 ---leds au plancher non merci ^^ surtout que j'ai pas de pédalier alu (bim, aller une future modif!! :mdr:)

éclairage de coffre... pour le peu d’intérêt que j'y vois...  :reflexion: j'ai déjà l'éclairage à led et ça éclaire bien, j'ai rarement mon coffre très chargé au point de manquer de lumière  :smiley:

les jantes de toute façon je verrais ça une fois dans le sud, et si possible quand j'aurais commencé à toucher mon chomage (toujours rien eu depuis le 15 janvier rappelons-le  :twisted:), j'ai quand même environ 200/250€ à prévoir rien que d'essence et de péage pour descendre, et une révision qui m'attends pour juin ^^ ça reste évidement une priorité à ne pas oublier...  :D

bon ben j'ai plus qu'a me trouver un pédalier alu, c'est la seule chose abordable qui me tente pour le moment du coup :mdr: (merci Ben de m'y avoir refait penser!), il reste les mini cms à changer mais je pense que je vais partir avec les leds neuve dans mes bagages et m'acheter un fer à souder dans le sud :mdr:

(Zorba qu'a post pendant que j'écrivais :lol: c'est utile certes, mais encore faut-il en avoir l'utilité réellement ^^ ça fait tirer du câble et percer un trou?  :bizarre2:)

--- Fin de citation ---

J'ai juste donné des idées ^^ après tu vas dans une casse, tu prends l'éclairage de plaque d'une autre H, tu payes pas grand chose voir rien (si tu le caches bien ;))

Metallystika:
oui mais non, une 2eme loupiotte dans le coffre j'en ai pas envie :mdr: personnellement je vois pas l’intérêt pour mon utilisation (et puis encore acheter une lampe led...)

oastra:
la bestiole a atteint son seuil de maturité pour Clai-Clai, voilà tout  :desole:

Metallystika:
histoire de donner des news ~~

mon bloc de clim/ventilation est en possession de m'sieur superheroes  :twisted: il a déjà retouché les mini cms pour finir la modif au complet ^^ (encore des gros merci  :copain: )
je pourrais aller le croiser mardi pour le récupérer normalement (sinon adieu la clim :lol: ), j'espère que pour le remettre ça passera tranquillement en le glissant dans son emplacement, sinon va falloir tout démonter :bizarre2: mais ça devrais le faire !

Cartons prêt sinon, mardi soir je vais chercher mon co-pilote, mercredi on s'en va  :roll: j'espère qu'il y a des gens gentil du fofo au sud ! Je vais m'ennuyer sans rasso  :moqueur3:

Des gros bisous à tout ceux de la clique en IDF, je pense pas retrouver un groupe comme ça ailleurs  :winner: vous me manquerez beaucoup, j'essayerais de remonter de temps en temps dès que j'aurais les moyens et le temps  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique