Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Magnifique :cool5:
Comment tu fais pour t'ennuyer :?:
oastra:
Si il fait toujours beau comme prévu tu pourras repasser un coup de cire, à l'ombre, sur la bestiole.... dans les règles de l'art
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 13 mars 2016 à 06:28:43 ---Magnifique :cool5:
Comment tu fais pour t'ennuyer :?:
--- Fin de citation ---
Facile, j'ai l'impression de vivre dans le passé déjà, et c'est barbant de rester à rien faire devant son pc, plus envie de grand chose par moment... (sympa hein? bonne ambiance) :mort:
--- Citation de: oastra le 13 mars 2016 à 09:50:03 ---Si il fait toujours beau comme prévu tu pourras repasser un coup de cire, à l'ombre, sur la bestiole.... dans les règles de l'art
--- Fin de citation ---
je sais pas si j'aurais le courage de le refaire, il me faut un parking sous terrain où autre, sinon j'ai absolument rien à l'ombre chez moi :bizarre1:
zorba:
Bon ça y est :?:
T’as fini de bouder :?:
T’as trouvé les futures modifs que tu vas faire :?:
Pour le reste remember, c'est pas irréversible, tout le monde reste là , aucun stress ou appréhension à avoir :smiley:
Metallystika:
Merci robinet ^^
Ba concrètement je sais pas trop quoi faire dessus... J'ai toujours un doute pour les jantes, je sais pas vraiment si les msw 25 ferait bien où si je met de l'origine opel en occasion, ou enore un autre modèle... bref pas vraiment décidé (surtout au prix que ça coûte, faut vraiment que ça fasse + sympa sinon je vois pas l’intérêt)
On avait parlé de silencieux... d'une part j'assumerais pas le fait qu'elle fasse du bruit vu ce qu'elle a sous le capot, j'ai peur que le bruit finisse par me barber rapidement, et j'ai pas envie de tailler mon PC arrière :bizarre2: (et ça coûte cher aussi)
Les feux diurne dans les cache anti-brouillard, ça me tente moyen, je vais finir par ressembler à un sapin de noël, mes phares charge déjà bien assez visuellement devant
J'ai pas d'idée pour de future modifs autrement... :desole: j'avais pensé aux sticker "opel" qui se colle sur une branche de chaque jantes mais au final ça fera moche :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique