Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
alors pour 110 cms 3528, 20 cms 1206, 20 led 3mm et 20 led 5mm je crois en avoir eu pour 23€ sur ebay, j'ai commandé 8 mini cms pour 5€ toujours sur ebay pour finir de faire les 4 boutons de clim auto ^^
après... j'avais aussi de la main d'oeuvre d'une valeur inestimable :mdr:
josh:
Félicitations et Bravo à ta main d'oeuvre :lol: Par contre t'as pas changé la led du rétro ?
Metallystika:
--- Citation de: josh le 07 mars 2016 à 19:49:33 ---Félicitations et Bravo à ta main d'oeuvre :lol: Par contre t'as pas changé la led du rétro ?
--- Fin de citation ---
non, le démontage fait peur à rahul, qui sachant tellement bien tout démonter... me donne pas envie d'essayer seule :mdr: du coup j'ai les led de 5mm pour rien (remarque pour ce que ça coûte c'est pas grave ^^)
et ludwig pense que ça ferai trop ambiance disco en blanc si c'est trop puissant :mdr:
mais c'est vrai que sinon question couleur j'aurais aimé harmoniser tout l'ensemble ^^ mais je pense pas avoir à me plaindre vu leur beau boulot déjà :mrgreen:
josh:
Tu devrais la mettre en bleu, ça irait mieux avec le blanc et c'est moins agressif. Et c'est pas très compliqué à démonter :roll:
Metallystika:
--- Citation de: josh le 07 mars 2016 à 20:07:07 ---Tu devrais la mettre en bleu, ça irait mieux avec le blanc et c'est moins agressif. Et c'est pas très compliqué à démonter :roll:
--- Fin de citation ---
mais du coup j'ai pas de bleu :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique