Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 28 février 2016 à 18:23:42 ---Loïc: les temps de repos sont très variables d'une cire/marque à l'autre
Certaines demandent parfois jusqu'à 45mn de repos !
Les cires polymères peuvent nécessiter, après buffing, d'un temps de repos supplémentaire avant de prendre l'eau ==> donc repos à l'abri
--- Fin de citation ---
Oui, mais souvent les cires dont tu parles ne sont accessibles qu'au professionnel du détailling. Puis me suis rappelé avoir vu que c'était de la meguiar's aussi ( voir la page précédente ).
Metallystika:
c'est juste la gold class
A la limite je regrette le temps passé dessus maintenant... j'aurais très rarement l'occasion de pouvoir lui repasser de la cire en fait c'est ça mon plus gros problème
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 28 février 2016 à 18:29:51 ---c'est juste la gold class
A la limite je regrette le temps passé dessus maintenant... j'aurais très rarement l'occasion de pouvoir lui repasser de la cire en fait c'est ça mon plus gros problème
--- Fin de citation ---
Tu n'as peut être pas fait ça pour rien non plus ;). Regarde si la carrosserie est douce au toucher. Si oui, c'est bon. après ça tiendras surement moins longtemps qu'avec une pose correcte, mais c'est mieux que rien.
Metallystika:
ba vu le peu te temps que j'ai attendu si ça a clairement servis à rien, c'était assez dur à enlever du coup... :(
=> pas mal pour de la côte sur le retour avec pas mal de vent sur tout le trajet (une horreur sur la route... j'ose même pas imaginer si on était avec le scénic)
zorba:
Elle est superbe ta bestiole et les photos aussi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique