Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
eishiro:
J'ai pris le temps de lire les pages que j'avais de retard pas de chance. Plus de 2000€ de frais de ta poche sa fait mal, moi aussi j'aime ma corsa autant que tu aimes ta bestiole. Pour ma part jusqu'à maintenant c'est toujours l'assurance qui à tout payer 2 tentative et vol et les 2 fois qu'on ma rentré dedans. Contente que tu la récupère aujourd'hui
Metallystika:
au final je débourse 2500 comme prévu au 1er devis ^^
j'ai fais le nécessaire pour passer en tout risque désormais, et je pense ne plus jamais rester au tiers à l'avenir
elle est dispo à partir de 14h ^^
je vais avoir ma portière arrière d'origine à vendre rapidement (petit dégât dessus mais totalement fonctionnelle, comme on peu voir sur mes photos avant => ça a surtout frotté sous la baguette, légère déformation mais franchement si ça peu sauver une portière hs pour une bouché de pain tant mieux)
elle sera sans garniture, j'aurais certainement la poignée, serrure... pas sûr pour le lèche vitre chromé, je verrais ça sur place, ils me donnent tout ce qui était en double, il n'y a que la portière avant "nue" qui part à la ferraille
zorba:
Ben plus qu'à voir le résultat de tout ça alors :smiley:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 23 février 2016 à 17:03:26 ---Demain, elle rentre à la maison :twisted:
Un grand merci M'rico :copain:
--- Fin de citation ---
:love:
--- Citation de: oastra le 23 février 2016 à 18:02:33 ---
Fait lui pas trop de bisous hein ! (à la Bestiole, pas à M'rico.... :colere1: ) avec le froid tes lèvres vont rester collées dessus !
--- Fin de citation ---
Si tu savais ... :cool2:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 24 février 2016 à 12:06:16 ---au final je débourse 2500 comme prévu au 1er devis ^^
j'ai fais le nécessaire pour passer en tout risque désormais, et je pense ne plus jamais rester au tiers à l'avenir
elle est dispo à partir de 14h ^^
je vais avoir ma portière arrière d'origine à vendre rapidement (petit dégât dessus mais totalement fonctionnelle, comme on peu voir sur mes photos avant => ça a surtout frotté sous la baguette, légère déformation mais franchement si ça peu sauver une portière hs pour une bouché de pain tant mieux)
elle sera sans garniture, j'aurais certainement la poignée, serrure... pas sûr pour le lèche vitre chromé, je verrais ça sur place, ils me donnent tout ce qui était en double, il n'y a que la portière avant "nue" qui part à la ferraille
--- Fin de citation ---
Rien que les gaches de portes tu peux les revendre +- 80 €/ pièces d'occaz si pas plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique