Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (415/1075) > >>

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 15 février 2016 à 13:22:35 ---vous oubliez quand même qu'il n'y a vraiment pas que de la peinture à faire en fait...

--- Fin de citation ---

tu as cette référence à lui citer pour argumenter: une peinture complète (avec plein de MO) = 2000 €

zorba:
Inutile de se focaliser sur un carrossier en particulier. Il faut faire plusieurs devis, surtout pour un tel montant.
Dans l'espoir de fidéliser un client, il est possible que tu ais un meilleur prix, contrairement à ton carrossier actuel qui te sachant cliente, ne te fera pas de cadeau. C'est étrange mais c'est comme ça  :desole:

Metallystika:
J'ai déjà eu vent des superbes compétence des carrossiers près de chez moi, à fuir vu leur travail. Je sais au moins que le résultat sera impeccable chez eux  :oops:

On oublie tout, je l'ai laissé sur place... tant pis, ça sera le prix de la tranquillité et franchement j'espère aller mieux parce que cette histoire me mange le moral  :mort: (désolé la petite clique de trop en parler!)  :oops:

J'ai les moyens de payer, aussi pour ça que j'ai pas envie de faire traîner (accessoirement, encore quelque chose qui risque de retarder mon déménagement... :bizarre2:), tant pis j'attendrais 2 mois de salaire en + pour une future voiture, mais je suis pas pressé de me séparer de ma bestiole, aussi pour ça que je veux la faire durer dans de bonne condition (poupougne m'rico, je sais que je tire dessus! :file:)

Bref, elle est entre de très bonne mains, je la revois dans 1 semaine, on m'appel pour suivre l'avancement, et j'ai une twingo au besoin à disposition... (autant dire que je vais geeker 1 semaine sans sortir  :twisted: le pc va chauffer sur diablo 3 et hots).
Au moins mon père va avoir ma place de parking pour mettre sa voiture auto-école tranquillement le soir et le midi, plutôt que se garer à perpette comme d'habitude...  :mrgreen: il est bien content :lol:

J'espère avoir le temps de faire une future photo pour le concours... au final, j'ai rien, et tout viens de là  :mdr:

scd1973:
Salut,

--- Citation de: Metallystika le 15 février 2016 à 14:57:37 ---J'ai les moyens de payer, aussi pour ça que j'ai pas envie de faire traîner

--- Fin de citation ---

je confirme ce que tu dis,mais a ce tarif là même en ayant l'argent je serais parti ailleurs.
Question : Tu aurais pas eu la contrainte du déménagement tu aurais réagi comment ? 

A+
Chris

Metallystika:
pareil, parce que j'adore ma voiture et ça me rend malade de la savoir en mauvais état...  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique