Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (400/1075) > >>

zorba:

--- Citation de: eishiro le 22 janvier 2016 à 10:27:25 ---Il y a des photos sympa

--- Fin de citation ---

:+1):

Les jantes sont vendues  :?:

Metallystika:
non, mais au final on me rappel que c'est une trop grosse dépense, avec les pneus à rajouter, et que pour le déménagement je doute de vendre mes 16" en quelque jours donc je serais dans la zut ^^

obligé de tout laisser tomber encore une fois...

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 22 janvier 2016 à 18:10:30 ---non, mais au final on me rappel que c'est une trop grosse dépense, avec les pneus à rajouter, et que pour le déménagement je doute de vendre mes 16" en quelque jours donc je serais dans la zut ^^

--- Fin de citation ---

Ba c'est ton argent tu fais ce que tu veux ...

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 22 janvier 2016 à 18:10:30 ---non, mais au final on me rappel que c'est une trop grosse dépense, avec les pneus à rajouter, et que pour le déménagement je doute de vendre mes 16" en quelque jours donc je serais dans la zut ^^

--- Fin de citation ---

Bah tu risques de les avoir sur les bras au déménagement les 17", après c'est clair que c'est une affaire (quand tu regardes le prix du neuf, ça fait peur), comme l'a dit Mr Rico, c'est toi et toi seule qui décide ;).
En tout cas, moi tu me dis et je fais le chemin sans soucis ;)

Metallystika:
c'est super con en plus j'ai des pneus qui ont 6 mois... encore j'aurais dû changer mes pneus je faisais une pierre 2 testicules (#rire) mais la... trop grosse hésitation...  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique