Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (40/1075) > >>

chtinormand:
pour la baguette au dessus de la boite a gant il faut que tu dépose la console centrale tu a une vis caché derrière la partie de la poignet de porte que tu veux faire faut juste tirer dessus pour la démonter et la portière dépose le panneau c'est ce qu'il y a de plus simple pour faire la baguette
va sur ma présentation page 8 et tu verras mon intérieur refait en covering

Metallystika:

--- Citation de: maxence59 le 25 avril 2015 à 11:27:22 ---Un bon travail qui t'attend  :cool4:

En tout cas j'aime  :wink:

--- Fin de citation ---

:copain: merchi !

--- Citation de: Toinou le 25 avril 2015 à 11:27:41 ---J'avais fait une vidéo pour enlever la commande de phares si c'est de ça que tu parles c'est très simple :bonjour:

--- Fin de citation ---

Oui je parle de ça, j'étais pas tombé sur ta vidéo mais du coup comme j'ai le mode auto aussi, je saurais que je me callerais dessus plutôt que sur le 0  :bon:

--- Citation de: chtinormand le 25 avril 2015 à 11:32:41 ---pour la baguette au dessus de la boite a gant il faut que tu dépose la console centrale tu a une vis caché derrière la partie de la poignet de porte que tu veux faire faut juste tirer dessus pour la démonter et la portière dépose le panneau c'est ce qu'il y a de plus simple pour faire la baguette
va sur ma présentation page 8 et tu verras mon intérieur refait en covering

--- Fin de citation ---

Je file voir ça chef  :twisted:

Metallystika:
Non désolé l'effet carbone c'est vraiment pas mon truc  :mdr:

Ou celui la mais je sais pas vraiment de quel marque il s'agit et c'est pas un site qui me donne confiance en 30s  :mdr:
http://www.ts-cover.fr/27-alu-brosse-gris-anthracite

Ou sinon je peint couleur carrosserie... mais faut que je trouve une bombe de la même couleur  :twisted: z155 je crois
http://www.peinturevoiture.fr/681-aerosol-opel-400ml.html#/teinte_opel-z155_2001_2009_moonland_met_
Il y a même le vernis, finallement la peinture me tente, ça sera peut-être plus sympa avec la couleur carrosserie! (pi je m'entraine pour le futur becquet si j'en prend un plus tard  :cool2:)

Stinger:
Perso, je verrais bien du noir laqué ;)

Pour la baguette de la BAG, faut tout démonter pour la démonter.

J'avais vu une vidéo qui était pas mal, le mec a peint la console centrale en noir laqué et la baguette de la BAG + baguette portière + commodo phare en vert. Il avait également changé la couleur de l'instrumentation en blanc et éclairage au plancher vert  :love:

Si tu remplaces les éléments verts par du bleu, ça pourrait être pas mal :) en plus bleu, c'est OPC  :mrgrin:

Metallystika:
Ba... noir laqué je vais vraiment pas aimer... ça va vraiment faire très très plastique comme aspect =/
Je peu pas non plus tout refaire, les sérigraphies de la console central vont disparaître sinon  :etoile: Sinon j'aurais tout fait en bleu  :love: Ou je peu tout faire en bleu sauf la console centrale  :reflexion:

Ah au fait, les phares sont sauvé, grâce à une bidouille très simple : on a remplacé ce qui servait à connecter 2 fiches femelle entre elles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique