Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 12 janvier 2016 à 10:23:50 ---Disons que l'embrayage tu as le temps de voir venir en général.
Apres vu le nombre de kms , où tu habites et TA maniere parfois de faire gueuler titine ... :o
C'est fort possible , quand ça sent le plastique brûlé c'est l'embrayage hein !!
--- Fin de citation ---
:+1): Perso, ma astra a un problème à l'embrayage depuis 125 000 km environ, là elle a 167000 km et il est toujours là, je l'avais montré à mon garagiste (qui est aussi motoriste avec le reconditionnement moteur et BV ...) et il m'a dit que ça pouvait encore tenir :lol: par contre il m'a dit que le jour où je change l'embrayage, il faut aussi changer le volant moteur et penser à mettre un monomasse :)
Metallystika:
bon ba super je la flingue à petit feu depuis 1 ou 2 ans... :twisted:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 12 janvier 2016 à 10:29:07 ---bon ba super je la flingue à petit feu depuis 1 ou 2 ans... :twisted:
--- Fin de citation ---
Ton embrayage oui.
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 12 janvier 2016 à 10:29:07 ---bon ba super je la flingue à petit feu depuis 1 ou 2 ans... :twisted:
--- Fin de citation ---
Maintenant faut adopter une conduite plus écologique, main sur le volant 10 10 ... :mrgrin:
Metallystika:
je peu pas trop tard les mauvaises habitudes sont déjà là :mdr:
me prennez pas pour une jeune permis merci d'avance :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique