Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Chef oui chef!
J'espère que je vais pas oublier :lol:
Le p'tit monsieur au téléphone m'a dit aussi que de toute façon tout est encore sous garantie, donc si ça ne marche pas je peu encore faire l'échange. Mais si ça vient de la voiture je vois mal ce qu'ils peuvent faire pour moi (j'ai encore les phares d'origine au pire, mais je suis persuadé que tout fonctionnait avec eux...)
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 22 avril 2015 à 15:01:26 ---Chef oui chef!
J'espère que je vais pas oublier :lol:
Le p'tit monsieur au téléphone m'a dit aussi que de toute façon tout est encore sous garantie, donc si ça ne marche pas je peu encore faire l'échange. Mais si ça vient de la voiture je vois mal ce qu'ils peuvent faire pour moi (j'ai encore les phares d'origine au pire, mais je suis persuadé que tout fonctionnait avec eux...)
--- Fin de citation ---
Ben dit dont, tu leur as fait de l’effet :lol:
Il ne t’a pas proposé de venir le monter et te payer le café encore :?:
Stinger:
--- Citation de: zorba le 22 avril 2015 à 15:04:25 ---Il ne t’a pas proposé de venir le monter et te payer le café encore :?:
--- Fin de citation ---
Elle n'a pas fait assez d'effet :mrgrin:
J'espère que ton problème va se résoudre et pour 0€ :wink:
rahul94:
Le mieux serait de tester l'ancien phare comme tu dit.
Tu as regarder si ce n'est pas un fusible qui a lâché ?
Metallystika:
Pas pensé aux fusibles :twisted:
J'ai fait le test du gentil monsieur du téléphone, j'ai branché le moteur présumé hs avec le cable du phare qui marche (vive les 2 paires de bras pour chacun tenir un phare pendant que je change de réglage d'assiette :mdr:) et la miracle, le moteur tourne /haaaaleluja :accordeon:
J'ai voulu faire l'inverse, brancher le moteur qui fonctionnait depuis le début sur le phare avec lequel le moteur ne tournait pas, et bien il tourne pas plus que le présumé hs... :cool2:
Donc ça isole le problème sur la connectique d'après moi, mais le moteur est bon.
(Désolé zorba j'ai pas eu besoin de démonter les moteurs, j'ai préféré éviter parce que c'est très chiant à replacer et j'ai pas réussi hier, obligé d'attendre mon père qui termine le boulot à 20h! donc la comme j'ai bricolé dans la rue... je voulais pas laisser le par-choc à moitié en place et les phares démonté en pleine rue ^^" derrière le moteur c'est simplement une tige de metal avec un bout rond à peine plus gros qui s'insère dans une petite barre en plastique blanc avec une fente, faut le glisser dedans mais c'est une vrai gymnastique des doigts pour le faire)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique