Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (363/1075) > >>

Metallystika:
ils étaient 2, vraiment pas du style que j'apprécie, aucune chance :mdr:

Quand t'as un logo du psg sur le rétro central, limite une casquette sur la tête alors qu'il fait nuit, la chaine bien voyante... manque plus que du rap à fond et ça termine le tableau, tout ce que je déteste (et rager comme un gogole à foncer dans mon par-choc par accoup pour me foutre la pression alors que globalement j'lui ai rien fait, dans une ligne droite blindé de monde j'ai laissé passer un camion à un stop pour être sympa, lui était derrière à le coller pour enchainer mais...non, non je laisse passer un camion c'est déjà bien! pas tout le monde non plus!! mais du coup il s'est retrouvé derrière moi et à rager comme un gland..., j'aurais adoré voir sa tronche si il savait que j'étais une fille... :mdr:)

oastra:

--- Citation de: zorba le 23 décembre 2015 à 18:18:03 ---Il veut se faire mousser devant les jolies filles  :lol:

--- Fin de citation ---

où çà ?  :reflexion:

ah oui !  :combat2:

:file:

bart40140:
La sonde après Cata c est vraiment pas compliqué sur ce modèle
Aussi simple que celle avant à par qu'il faut aller sous la voiture
Le seul risque c'est qu'elle soit un peut grippe et donc dur a dévissé

Metallystika:
et... j'fais comment pour aller sous la voiture? :mdr: j'suis pas équipé plus que ça  :oops:
tout va dépendre de leur devis aussi, si le tarif est exorbitant je me poserais la question, si c'est en dessous de 500€ je me prend pas la tête

rahul94:
Si tu veux je peux y jeter un oeil ;)

Je suis en vacance et ça ne me dérange pas du tout. J'ai le cric, 2 chandelles, mallettes d'outils donc si tu as un doute je peux regarder ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique