Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (37/1075) > >>

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 22 avril 2015 à 12:34:53 ---Moi j'aurais renvoyer les phares et demandé un remboursement complet.

Et ensuite j'aurais acheter les phares ailleurs.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1): La même.

Metallystika:
Le site vient de m'appeler !
Le monsieur était hyper gentil, vraiment  :+1):

Il me confirme que le nouveau moteur vient bien d'une paire de phares neuve, sortie d'usine, et me demande de tester le bancher le moteur sur l'autre phare pour voir si vraiment c'est un problème de moteur ou si ça viendrait pas de la voiture, parce que la coïncidence est un peu grosse.

Je dois avouer que ça me rassure, j'ai bien l'impression qu'on s'occupe enfin sérieusement de mon problème! Du coup je tente de démonter ça ce soir!

zorba:
Tu pourrais poster une photo de ce moteur monté sur le phare et démonté  :?:

Metallystika:
Bien sûr faut juste que j'y pense! Besoin de voir quelque chose en particulier? juste pour savoir si je prend une photo toute bête ou un truc bien précis ^^

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 22 avril 2015 à 14:56:31 ---Bien sûr faut juste que j'y pense! Besoin de voir quelque chose en particulier? juste pour savoir si je prend une photo toute bête ou un truc bien précis ^^

--- Fin de citation ---

Pour voir s'ils ressemblent aux miens (qui fonctionnaient) démontés et montés  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique