Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 03 novembre 2015 à 20:54:42 ---c'est des filtres numériques sur ton nouvel APN, ou des filtres optiques, que tu places devant l'objectif ?
Si c'est numérique, ca n'est pas logique, pour moi, que la qualité baisse.
En optique, je pourrais comprendre que tu perds en luminosité (IL), et que l'appareil en ISO auto, compense pour conserver la bonne exposition
Si c'est numérique, tu peux choisir la couleur de filtre que tu veux avec Photoshop ou the Gimp...
--- Fin de citation ---
ça doit être numérique, je sélectionne le filtre directement sur l'apn dans les menu ^^ mais ça doit donner un rendu égal au "standard" et pas égal à la définition "fine" de l'auto+, peut être ça l'impression que j'ai :oops:
oastra:
faudrait que tu me donnes 2 fichiers de la même prise de vue, avec et sans filtre que je te donne mon avis, si ça t'intéresse de comprendre
Dommage qu'il n'y ai pas de RAW sur ton Sony :/
maxence59:
Voilà ce que je comprend quand vous parlez Photo
碰巧我在工作時間,而不是更多:繁瑣,處理文件,但它是值得的,無與倫比的) :mrgrin:
Metallystika:
--- Citation de: maxence59 le 03 novembre 2015 à 22:56:43 ---Voilà ce que je comprend quand vous parlez Photo
碰巧我在工作時間,而不是更多:繁瑣,處理文件,但它是值得的,無與倫比的) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Google trad:
Je me trouve pendant les heures de travail , pas plus: fastidieux, fichiers de processus , mais cela vaut la peine , inégalée )
:mdr:
maxence59:
--- Citation de: Metallystika le 03 novembre 2015 à 23:04:34 ---Google trad:
Je me trouve pendant les heures de travail , pas plus: fastidieux, fichiers de processus , mais cela vaut la peine , inégalée )
:mdr:
--- Fin de citation ---
J'étais sur que quelqu'un allait faire la traduction :mdr: pourtant j'avais pris une de vos phrases qui parlait photo :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique