Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
Tout ce qui contient du poulet c'est bien !!!! :moqueur2:
Sinon moi j'aime bien miam au mcdo au pire je prends pas de poids alors j'en profite lol
Stinger:
ça discute fast food sur la prez à Meta, j'aime bien :twisted: :twisted:
--- Citation de: Oomricoo le 03 novembre 2015 à 19:24:06 ---mais oui bien sur .. Aller Quick apres bande de moules !!!!
--- Fin de citation ---
Quick je suis pas trop fan ^^ j'ai récemment mangé au burger king qui s'est fraichement installé à Strasbourg et c'était pas mal :mrgrin:
Oomricoo:
--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2015 à 19:31:23 ---ça discute fast food sur la prez à Meta, j'aime bien :twisted: :twisted:
Quick je suis pas trop fan ^^ j'ai récemment mangé au burger king qui s'est fraichement installé à Strasbourg et c'était pas mal :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pffff c'est pas a mangé ça ...
Metallystika:
--- Citation de: Stinger le 03 novembre 2015 à 19:31:23 ---ça discute fast food sur la prez à Meta, j'aime bien :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Je déteste burger king... :oops:
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 03 novembre 2015 à 19:33:37 ---Pffff c'est pas a mangé ça ...
--- Fin de citation ---
De temps en temps :twisted: j'avoue que je pourrais pas manger ça tous les jours ^^ . Le best reste quand même la FlammenKueche :manger: bientôt la saison des vins chaud en plus :boire1: :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique