Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
loïc.d:
:cool5: Joli :cool5:
Dommage pour la bosse c'est recent ?
Metallystika:
--- Citation de: loïc.d le 24 octobre 2015 à 20:17:16 --- :cool5: Joli :cool5:
Dommage pour la bosse c'est recent ?
--- Fin de citation ---
C'était comme ça à l'achat en janvier 2014 :cool2:
--- Citation de: Cedric55 le 24 octobre 2015 à 20:15:29 ---Aaaaaaaah On dirait la mienne autrefois! Je les ai retirées dès que j'ai connu le forum! Je n'aimais plus!
--- Fin de citation ---
Je me souviens de la tienne avec ça, pour ça aussi que j'ai pas opté pour des bandes "pleine", je voulais quelque chose d'un peu... "décalé" ^^ Comme pour l'ensemble, je cherche du sobre mais qui selon mes goût reste classe :love:
Cedric55:
Oui ça fait mieux, par contre le jour où tu vas vouloir les retirer, tu auras un contraste de couleur, moi il est vraiment minime à force d'avoir fait des polish!
Metallystika:
--- Citation de: Cedric55 le 24 octobre 2015 à 20:59:49 ---Oui ça fait mieux, par contre le jour où tu vas vouloir les retirer, tu auras un contraste de couleur, moi il est vraiment minime à force d'avoir fait des polish!
--- Fin de citation ---
On verra bien, au pire elle a déjà 11 ans, elle durera pas autant que les contributions :mdr: je fais joujou avec après elle partira surement en reprise dans une concession opel, je garderais les feux et phare, kit hid, led... pour une possible revente après, mais la voiture en elle même... j'imagine qu'elle n'aura personne d'autre après moi :desole:
Cedric55:
T'inquiètes il y aura bien un petit jeune pour qui elle fera un heureux^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique