Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (305/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Toinou le 19 octobre 2015 à 12:26:52 ---J'en referais bien un à Reims perso j'ai adoré, surtout la graaaande ligne droite :lol:

--- Fin de citation ---

:twisted: on se demande pas pourquoi!

Dyfré:

--- Citation de: Toinou le 19 octobre 2015 à 12:26:52 ---J'en referais bien un à Reims perso j'ai adoré, surtout la graaaande ligne droite :lol:

--- Fin de citation ---
Si c'est pour faire sa autant aller faire des runs à Clastres

maxence59:
J'avoue que j'aimerais bien faire un rasso AF mais bon la dernier fois je ne suis pas venu  :file:

rahul94:
Moi je veux bien faire des Rasso AF mais c'est toujours a perpète les oies et après on ce demande pourquoi beaucoup ne viennent pas :lol:

Pour ma part je suis extrêmement limité pour mes déplacements car si je n'ai pas de station E85 je ne pourrais pas venir ^^

Sinon je m'attendais à ce que ce soit comme ça et puis au final j'étais bien content d'avoir pu revoir Dyfre et ça copine, on c'est ambiancé Entre membre AF et c'est pas plus mal, les autres on qu'à rester dans leur coins avec leurs VW dont les 3/4 était en mazout et qui tapé dedans a froids tout moteur confondu :desole:

Dyfré:

--- Citation de: rahul94 le 19 octobre 2015 à 12:57:58 ---Moi je veux bien faire des Rasso AF mais c'est toujours a perpète les oies et après on ce demande pourquoi beaucoup ne viennent pas :lol:

Pour ma part je suis extrêmement limité pour mes déplacements car si je n'ai pas de station E85 je ne pourrais pas venir ^^

Sinon je m'attendais à ce que ce soit comme ça et puis au final j'étais bien content d'avoir pu revoir Dyfre et ça copine, on c'est ambiancé Entre membre AF et c'est pas plus mal, les autres on qu'à rester dans leur coins avec leurs VW dont les 3/4 était en mazout et qui tapé dedans a froids tout moteur confondu :desole:

--- Fin de citation ---
Les deux derniers où je suis aller s'était à moins de 2h de chez toi (Compiegne et Reims)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique