Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
toutafait Oa :roll:
Bande commandé :twisted:
EDIT: mail reçu, rupture de stock, ne peu pas être envoyé avant le 20... Je déclare ma période de poisse ouverte :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 13 octobre 2015 à 15:02:01 ---toutafait Oa :roll:
EDIT: mail reçu, rupture de stock, ne peu pas être envoyé avant le 20... Je déclare ma période de poisse ouverte :mdr:
--- Fin de citation ---
:o ah ouais c'est pas de chance :o
phantom972:
C'est un signe :smiley:
scd1973:
--- Citation de: Metallystika le 13 octobre 2015 à 15:02:01 ---toutafait Oa :roll:
--- Fin de citation ---
pas chance en effet. moi c'était il y a quelques jours. maintenant que c'est réparé je relativise, mais j'avoue que lorsque l'on entreprend quel-chose et qu'un grain de sable se met dans le rouage, cela nous met les nerfs a vif.. je compatis.
bises
Chris
Metallystika:
--- Citation de: scd1973 le 14 octobre 2015 à 15:43:26 ---pas chance en effet. moi c'était il y a quelques jours. maintenant que c'est réparé je relativise, mais j'avoue que lorsque l'on entreprend quel-chose et qu'un grain de sable se met dans le rouage, cela nous met les nerfs a vif.. je compatis.
bises
Chris
--- Fin de citation ---
En fait j'ai quasi un grain de sable à chaque modif que j'entreprends :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique