Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 12 octobre 2015 à 11:55:36 ---T’es bien défaitiste dit donc. Elle est très bien ta caisse :smiley: .
J’ai commencé avec une 2CV 425cm3 ou l’hiver je grattais le pare-brise dedans comme dehors. T’as de la chance d’avoir une auto colle celle-là. En plus elle est belle :bon: .
Mais mettre du haut de gamme et surtout payer une réputation plus qu’une qualité pour cette catégorie de voiture, je ne vois pas l’utilité :desole: . Alors fais plutôt des économies pour la prochaine qui plus puissante, nécessitera des pièces effectivement plus chères :colere7:
--- Fin de citation ---
Merci zorba, de toute façon je me suis beaucoup attaché à la mienne et j'aime bien les gtc mais le côté pratique d'une 5p me fait quand même choisir ce genre la... (je déteste vraiment rabattre un siège pour accéder derrière, je n'aime pas non plus les porte plus longues d'une 3p en règle général, très mal pratique à ouvrir dès qu'on est sur un parking entre 2 voitures... et plus chiant pour rentrer quand on peu pas beaucoup l'ouvrir, et la ceinture est loin!)
J'ai aussi pensé que revendre une voiture de 11 ans pour en reprendre une presque du même âge, c'est pas forcement très intelligent vu l'investissement que ça demande pour un petit porte monnaie
--- Citation de: oastra le 12 octobre 2015 à 11:56:55 ---des B4 c'est bien aussi ;)
--- Fin de citation ---
Je verrais le tarif sur leur site, au pire je leur demanderais de modifier la commande si c'est possible (j'avais vu avec les liens de M'ricoré que les b4 étaient équivalent à ceux d'origine)
Sinon j'avais déjà un devis pour des amortisseurs d'origine, à voir
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 12 octobre 2015 à 12:06:53 ---..... j'aime bien les gtc mais le côté pratique d'une 5p me fait quand même choisir ce genre la... (je déteste vraiment rabattre un siège pour accéder derrière, je n'aime pas non plus les porte plus longues d'une 3p en règle général, très mal pratique à ouvrir dès qu'on est sur un parking entre 2 voitures... et plus chiant pour rentrer quand on peu pas beaucoup l'ouvrir, et la ceinture est loin!)
--- Fin de citation ---
Entièrement d’accord avec toi :cool4:
Les amortisseurs à l’arrière, c’est hyper facile à changer :wink:
Metallystika:
--- Citation de: zorba le 12 octobre 2015 à 13:31:56 ---Entièrement d’accord avec toi :cool4:
Les amortisseurs à l’arrière, c’est hyper facile à changer :wink:
--- Fin de citation ---
mon père voulait me le faire mais les b6 étaient garanti 2 ans uniquement si c'était monté par un pro :bizarre2:
je répondrais ce soir au mail, j'annulerais les b6 et prendrais autre chose à la place (b4 ou équivalent)
=> EDIT: mail envoyé pour annuler la commande au complet
Toinou:
--- Citation de: zorba le 12 octobre 2015 à 11:55:36 ---T’es bien défaitiste dit donc. Elle est très bien ta caisse :smiley: .
J’ai commencé avec une 2CV 425cm3 ou l’hiver je grattais le pare-brise dedans comme dehors. T’as de la chance d’avoir une auto colle celle-là. En plus elle est belle :bon: .
Mais mettre du haut de gamme et surtout payer une réputation plus qu’une qualité pour cette catégorie de voiture, je ne vois pas l’utilité :desole: . Alors fais plutôt des économies pour la prochaine qui plus puissante, nécessitera des pièces effectivement plus chères :colere7:
--- Fin de citation ---
Que de belles paroles :love:
Metallystika:
pour une prochaine j’imagine bien une J, la K étant forcement hors de prix pour moi :twisted: et toujours en 5p, parce que je vous prout :boude: je préfère le pratique des 5p
Et puis retoucher des 5p visiblement c'est plus rare :twisted: j'aurais donc presque forcement la plus belle :moqueur2: :mdr: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique