Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (286/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 09 octobre 2015 à 20:01:25 ---Tu enchaines :o   Bientôt, tu vas retrouver ta CB pendue à un arbre :mdr:

--- Fin de citation ---

huhu, mais que crois-tu... elle est sous liberté surveillé, je me doute bien qu'un jour elle tentera de fuir mes dépenses!  :roll:

phantom972:

--- Citation de: Metallystika le 09 octobre 2015 à 11:33:12 ---euh, pourquoi? j'adore le wrc à la base donc bon...  :mdr: mais tu as le droit de dire que c'est laid!  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Non c'est pas laid (ok un peu) c'est surtout que les stickers wrc sont en général réservés aux mecs keke qui vont s'approvisionner chez norauto  :lol:

On parlait d'autocollants et paf ça part en b6 j'aime bien ce genre de conversation lol

Metallystika:
ba mes amortisseurs font un peu la gueule et l'idée trainait aussi depuis un moment, après tu sais... c'est un topic de fille, faut comprendre qu'on peu pas tout suivre! ça va très vite!  :cool2:

après, j'ai bien 2 sticker rally monte carlo, le logo wrc du site offi, et un sticker acm...  :cool2: ça reste discret (mais le 36 ça je risque de le faire par contre ^^)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 09 octobre 2015 à 20:02:57 ---huhu, mais que crois-tu... elle est sous liberté surveillé, je me doute bien qu'un jour elle tentera de fuir mes dépenses!  :roll:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

--- Citation de: Metallystika le 09 octobre 2015 à 23:05:50 ---ba mes amortisseurs font un peu la gueule et l'idée trainait aussi depuis un moment, après tu sais... c'est un topic de fille, faut comprendre qu'on peu pas tout suivre! ça va très vite!  :cool2:

après, j'ai bien 2 sticker rally monte carlo, le logo wrc du site offi, et un sticker acm...  :cool2: ça reste discret (mais le 36 ça je risque de le faire par contre ^^)

--- Fin de citation ---

Tu vas le coller où le 36 ?

Metallystika:
sur la vitre arrière, à droite soit sous le becquet soit dans le bas  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique