Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (271/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Sylvain35400 le 27 septembre 2015 à 23:06:42 ---Et s'est compliquer à installer des feux comme ça ?

--- Fin de citation ---

Sans plus (note aussi que c'est full halogène même à 300€, j'ai ajouté un kit HID pour les xenon)
Il faut juste démonter le par choc pour avoir accès aux phares (vraiment pas insurmontable !) et juste à dévisser les 3 vis des phares, tu remplace, tu branche, et c'est finit ^^ (enfin finit... remonte le par-choc quand même  :roll:)

Sylvain35400:

--- Citation de: Metallystika le 27 septembre 2015 à 23:08:35 ---Sans plus (note aussi que c'est full halogène même à 300€, j'ai ajouté un kit HID pour les xenon)
Il faut juste démonter le par choc pour avoir accès aux phares (vraiment pas insurmontable !) et juste à dévisser les 3 vis des phares, tu remplace, tu branche, et c'est finit ^^ (enfin finit... remonte le par-choc quand même  :roll:)

--- Fin de citation ---
S'est quoi un kit HID je suis pas trop caler la dedans lol

Metallystika:

--- Citation de: Sylvain35400 le 27 septembre 2015 à 23:11:42 ---S'est quoi un kit HID je suis pas trop caler la dedans lol

--- Fin de citation ---

le kit sert à faire l'échange de ton ampoule d'origine en halogène avec une ampoule xenon, avec ça tu as des ballast (anti-erreur pour l'odb c'est mieux) pour pouvoir t'en servir, comme la voiture est pas vraiment prévu pour du xénon...  :mrgrin:

Sylvain35400:
Le truc s'est que mon ODB Ne marche pas car le poste à été changer

Metallystika:

--- Citation de: Sylvain35400 le 27 septembre 2015 à 23:23:36 ---Le truc s'est que mon ODB Ne marche pas car le poste à été changer

--- Fin de citation ---

Diantre!
t'as déjà des trucs à faire du coup  :mrgrin: hop hop hop au boulot!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique