Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (268/1075) > >>

Stinger:
Niquel les manta !! C'est helio qui va être content  :mrgrin:

Sinon les photos sont top  :cool5:

Metallystika:
j'ai un peu foiré les cadrages et je savais pas du tout me servir du hx50 d'aymeric du coup tout en auto  :oops:
par contre le zoom x30 est pas si mal pour un compact, c'était sympa à essayer ^^
niveau couleur j'ai l'impression que rien que l'herbe sur mes autres photos avec le pentax ça fait un vert qui pète beaucoup et la nettement moins, couleur moins vive  :bizarre2: peut être plus naturel comme me disait Oa
Sur la piste c'était hard à prendre ça allait vite  :etoile:
Le groupe B s'est fait plaisir le soir, juste une 205 t16 qu'a été ramené avec une dépanneuse dès le début on a pas eu d'infos, mais après franchement le son que ça donne...  :love: :chaud:

Les vidéos sont up, pas grand chose à voir dans le noir, juste le groupe B qui passait

(rien avant 2.50 min)

Et puis comme c'est la mode et que je m'ennui ferme j'ai été me promener sur la route, je ressors que 2 photos de tout ce que j'ai pris j'ai été à 3 endroit différents  :roll: (notons que je l'ai prise en photo sale et je l'ai lavé pour rentrer  :mdr:)

Toujours cette foutu tâche flou en bas à droite...  :colere3:

zorba:
Super les photos, enfin surtout les caisses  :bon:
Ta bestiole est bien belle aussi  :cool4:

v1987:
Groupe B :bave1:  ((voix de homer simpson disant "donuts"))

Metallystika:
Arnaud m'a trouvé ça sur une page fb, un photographe qui était aussi à Montlhéry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique