Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 13 septembre 2015 à 15:46:57 ---non il n'y a pas de pairing anti-vol comme avec les autoradios Opel
--- Fin de citation ---
Par contre le miens j'ai quelque chose à faire si jamais je le revend? ou j'ai juste à fournir le code actuel... ? :oops:
Bon je pense le garder comme les phares et le reste, au cas où j'aurais besoin de revendre un jour la bestiole (on sais jamais, dans la vie...) mais si ça peu dépanner quelqu'un, autant savoir :oops: (j'avais cru lire qu'il y avait quelque chose qu'on devait dé-synchroniser avant de le virer, me souviens plus si c'était l'autoradio)
oastra:
si tu ne vends pas l'écran avec, oui il faut que tu dépaires ton poste Opel.
Si tu le vends, le gars pourra le re-pairer sans soucis, et si tu le remets chez toi, tu n'auras qu'à le re-pairer aussi
Fait le, au moins tu seras tranquille (tu n'auras pas à le remonter pour le dépairer)
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 13 septembre 2015 à 17:50:26 ---si tu ne vends pas l'écran avec, oui il faut que tu dépaires ton poste Opel.
Si tu le vends, le gars pourra le re-pairer sans soucis, et si tu le remets chez toi, tu n'auras qu'à le re-pairer aussi
Fait le, au moins tu seras tranquille (tu n'auras pas à le remonter pour le dépairer)
--- Fin de citation ---
merci chef, faut que j'aille voir comment on fait, il y a tellement de tuto pour les autoradio :mdr:
Leonel:
--- Citation de: Metallystika le 13 septembre 2015 à 11:50:02 ---[...]
Ou mieux depuis que j'ai les xenon, quand je les allume ça me fait une "neige" à l'écoute, ça me brouille un peu la fréquance... super :cry:
[...]
--- Fin de citation ---
Je te rassure, c'est pareil pour moi lorsque j'écoute la radio et allume mes xénons, interférences électroniques... :desole:
Metallystika:
Pilot sport 3 commandé pour l'arrière, mercredi je vire mes conti qui datent de je ne sais quand :twisted:
(21000 km avec moi mais aucune info avec l'ancienne proprio, gomme correcte mais côtés un peu usé, j'avais les même devant avant mais je patinais à chaque redémarrage en côte ou rien que sur du mouillé, hâte de me débarrasser de ces savonnettes! :etoile:)
J'attendais de voir si jamais je changeais de jantes mais la j'ai pas suffisement de marge sur mon compte pour me le permettre encore (et aucun visuel pour me faire un avis, nul en retouche photo :roll:)
=> Primacy 3 à l'avant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique