Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (247/1075) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 08 septembre 2015 à 17:39:04 ---bande de jaloux :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait  :moqueur3:

Metallystika:
après le passage surprise à 205€ chez le garagiste, j'espère rentabiliser mon foutu bon de réduc norauto dans des pneus arrière, histoire de faire dans l'utile  :twisted:

Seulement après j'envisagerais peut-être de changer mes hp, mais déjà ce matin j'ai pris un CD plutôt que mon transmetteur fm, j'ai eu l'impression d'avoir une qualité carrément meilleur à l'écoute (normal me direz vous...), mais ça me fait penser à un autoradio qui lit les cartes sd pour ne plus avoir à écouter la qualité "radio" via mon transmetteur  :roll:

Mes seules soucis pour un autoradio c'est déjà le tarif, ça coûte très cher les gros autoradio avec les écran etc, et la couleur pour que ça reste dans le thème du gris foncé d'origine. Globalement je l'ai besoin que d'un lecteur de carte SD, un lecteur CD, et c'est tout! le reste j'en ai pas besoin, me faut une bonne qualité d'ampli c'est tout

Stinger:
Jordan vend encore son zenec :)

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 11 septembre 2015 à 13:44:32 ---Jordan vend encore son zenec :)

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
si Jordan c'est Play, il est noir laqué ! mais sinon c'est vrai que pour 200€ c'est pas mal  :twisted:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 11 septembre 2015 à 18:48:12 ---si Jordan c'est Play, il est noir laqué ! mais sinon c'est vrai que pour 200€ c'est pas mal  :twisted:

--- Fin de citation ---

Oui c'est Play. Un intérieur, ça peut se peindre  :twisted: :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique