Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (244/1075) > >>

rahul94:
Ne t'excuse pas !! C'est des chose qui arrive et sa aurais pu être n'importe qui, l'essentiel c'est que tu sois en forme et puis des amis c'est fait pour ça :bon:

Je viens après la bataille mais c'était une journée magnifique qui est passé trop vite à mon goût :( A refaire des que possible !!

Sinon pour la fuite j'espère que ça te coutera pas trop chère.

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 08 septembre 2015 à 13:06:23 ---Sinon oui c'était une bonne journée, encore un gros merci cara et leo pour la nuit, et aux autres désolé pour le merdier que j'ai foutu le soir  :oops:

--- Fin de citation ---

:reflexion:
Des photos, une vidéo  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: zorba le 08 septembre 2015 à 13:32:50 --- :reflexion:

--- Fin de citation ---

:combat2:
 :boulet:

play628:

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:

Carabo381:

--- Citation de: Metallystika le 08 septembre 2015 à 13:06:23 ---
Sinon oui c'était une bonne journée, encore un gros merci cara et leo pour la nuit, et aux autres désolé pour le merdier que j'ai foutu le soir  :oops:

--- Fin de citation ---

Ne nous remercie pas enfin c'est le minimum quand même  :mrgreen:

--- Citation de: rahul94 le 08 septembre 2015 à 13:20:31 ---Ne t'excuse pas !! C'est des chose qui arrive et sa aurais pu être n'importe qui, l'essentiel c'est que tu sois en forme et puis des amis c'est fait pour ça :bon:

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec rahul il a tout dit :) le principal c'est que tu as pu te reposer et ne pas prendre de risques en rentrant ;)

--- Fin de citation ---

Il y en a des photos et vidéos zorba mais on ne les montre pas à tout le monde :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique