Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 03 septembre 2015 à 13:45:01 ---Si elle a compris, elle peut nous l'expliquer ??? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il s'est exclamé devant ma supériorité niveau compréhension ! :moqueur2:
Voilà, s'tout :mdr:
oastra:
Dans ce cas, si je fais mon maitre Cappello, "quelle femme !"
Metallystika:
je change vite fait de sujet, j'ai dû aller chercher beaucoup de caisses chez ikea pour le boulot (à croire que je suis chauffeuse livreuse :zen:), j'étais toute seule, la bestiole bien chargé (+ de 250€ de caisses...) et je l'ai pas trouvé stable en virage. Mais genre pas du tout avec un peu de vitesse (rien de bien méchant non plus)
Du coup... j'ai repensé aux amortisseurs... ça pourrai être simplement ça? :reflexion:
Après le poids des caisses... c'est peut-être pas pire que d'avoir 3 personnes de plus dans la voiture, mais je roule quasi toujours à vide, je me rend pas vraiment compte :etoile:
oastra:
Mon petit avis est amortisseurs
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 03 septembre 2015 à 16:59:54 ---je change vite fait de sujet, j'ai dû aller chercher beaucoup de caisses chez ikea pour le boulot (à croire que je suis chauffeuse livreuse :zen:), j'étais toute seule, la bestiole bien chargé (+ de 250€ de caisses...) et je l'ai pas trouvé stable en virage. Mais genre pas du tout avec un peu de vitesse (rien de bien méchant non plus)
Du coup... j'ai repensé aux amortisseurs... ça pourrai être simplement ça? :reflexion:
Après le poids des caisses... c'est peut-être pas pire que d'avoir 3 personnes de plus dans la voiture, mais je roule quasi toujours à vide, je me rend pas vraiment compte :etoile:
--- Fin de citation ---
Elle n'a pas aimé que tu l'as charge :twisted: faut prendre un break si tu veux faire du transport, bien plus pratique (et le trajet est plus rentable), plus sérieusement c'est possible que ça soit les amortisseurs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique