Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Belle modif, félicitations :bon:
LeHollandaiVollant:
J'ai fait la même que toi aujourd'hui, changement de toute les ampoules :cool5: et ça change vraiment :joyeux2:
Seulement j'ai eu quelques problèmes... Ils m'ont envoyer des leds bleu au lieu de rouge, et les leds de la boite a gants et du coffre ne s'allume pas :cry:
Mais ça fait vraiment propre tout en blanc et c'est vraiment simple a installé, il faut juste savoir démonter sans tout cassé :lol:
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 02 septembre 2015 à 23:32:43 ---J'ai fait la même que toi aujourd'hui, changement de toute les ampoules :cool5: et ça change vraiment :joyeux2:
Seulement j'ai eu quelques problèmes... Ils m'ont envoyer des leds bleu au lieu de rouge, et les leds de la boite a gants et du coffre ne s'allume pas :cry:
Mais ça fait vraiment propre tout en blanc et c'est vraiment simple a installé, il faut juste savoir démonter sans tout cassé :lol:
--- Fin de citation ---
Tu as essayé d'inverser le sens de l'ampoule ( les leds sont souvents polarisées et ne fonctionnent que dans un sens) Sinon attends 30/40 minutes voitures fermée et normalement quand tu la réouvrira tout sera en ordre.
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: loïc.d le 02 septembre 2015 à 23:46:01 ---Tu as essayé d'inverser le sens de l'ampoule ( les leds sont souvents polarisées et ne fonctionnent que dans un sens) Sinon attends 30/40 minutes voitures fermée et normalement quand tu la réouvrira tout sera en ordre.
--- Fin de citation ---
Ba ouai j'ai inversé plusieurs fois les sens, j'ai remis les ancienne ampoules du coup mais ça ne fonctionnais toujours pas donc j'ai remis les leds en attendant de voir demain si j'ai le temps :bizarre1:
Mais c'est vraiment bizarre quoi :reflexion:
loïc.d:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 03 septembre 2015 à 00:11:12 ---Ba ouai j'ai inversé plusieurs fois les sens, j'ai remis les ancienne ampoules du coup mais ça ne fonctionnais toujours pas donc j'ai remis les leds en attendant de voir demain si j'ai le temps :bizarre1:
Mais c'est vraiment bizarre quoi :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sur à 99% que demain quand tu ouvriras ta voiture, tout fonctionneras :wink: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique