Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (230/1075) > >>

oastra:

--- Citation de: Stinger750 le 31 août 2015 à 13:24:41 ---MDR t'aq laissé toute tes données ?

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

elle croit ne pas avoir laissé toutes ses données  :mrgrin:

:cool2:

pierrval02:
Dis Claire, tu serais pas passé à Soissons aujourd'hui ?
J'ai vu une voiture qui ressemblait beaucoup à la bestiole ^^

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

zorba:

--- Citation de: oastra le 31 août 2015 à 13:45:25 ---elle croit ne pas avoir laissé toutes ses données  :mrgrin:

:cool2:

--- Fin de citation ---

Merci pour les photos  :cool4:

oastra:

--- Citation de: zorba le 31 août 2015 à 15:44:39 ---Merci pour les photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

de rien, elle était contente de voir les tiennes: elle a bien rigolé  :moqueur3:

Metallystika:

--- Citation de: pierrval02 le 31 août 2015 à 15:38:35 ---Dis Claire, tu serais pas passé à Soissons aujourd'hui ?
J'ai vu une voiture qui ressemblait beaucoup à la bestiole ^^

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ah nan je bosse sur Créteil et la bestiole dort au -3 du parking sous-terrain de l'immeuble où je bosse, toute la journée, donc pas de risque de la voir  :mdr:
Elle est unique, c'est la bestiole quoi  :moqueur2: le 1er qui prend une 5p gris lunaire asthmatique en faisant pile les même modif, je lui apprend à avoir ses propre goûts  :combat1:

--- Citation de: zorba le 31 août 2015 à 15:44:39 ---Merci pour les photos  :cool4:

--- Fin de citation ---

De rien, 90% des photos de moi sont visible sur mon fb, comme ça, librement...!

--- Citation de: oastra le 31 août 2015 à 15:45:59 ---de rien, elle était contente de voir les tiennes: elle a bien rigolé  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

M'en suis pas encore remise !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique