Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (228/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 27 août 2015 à 13:07:53 ---Ton porte monnaie te dit merci pour cette décision :twisted:

--- Fin de citation ---

Il me regardait tellement de travers  :pas-ca:

Metallystika:
J'ai reçu les led pour refaire les éclairages intérieurs et les 2 éclairages de plaques! Hâte de pouvoir monter tout ça  :mrgrin:

En attendant, j'en connais un qui est monté du sud en espérant prendre le frais en normandie, c'était raté, on a dépassé les 30°C  :mdr:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 30 août 2015 à 22:27:01 ---En attendant, j'en connais un qui est monté du sud en espérant prendre le frais en normandie, c'était raté, on a dépassé les 30°C  :mdr:

--- Fin de citation ---

ouais enfin même si il faisait 10°, je pense que tu lui aurais fait monter la température, nan ?  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 30 août 2015 à 22:28:39 ---ouais enfin même si il faisait 10°, je pense que tu lui aurais fait monter la température, nan ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:parti:

Leonel:

--- Citation de: oastra le 30 août 2015 à 22:28:39 ---ouais enfin même si il faisait 10°, je pense que tu lui aurais fait monter la température, nan ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il est pas possible cet oa!  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique