Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: oastra le 25 août 2015 à 20:30:49 ---Je trouve que Play mérite déjà un Karma, hein Meta ?
--- Fin de citation ---
Oui je trouve aussi :twisted: :twisted:
Pour ton prroblème avec le commodo, fait comme as dit Josh, débranche et rebranche le commodo, sinon les fonctions pour allumer, régler la hauteur des phares et l'intensité fonctionnent encore ?
Je sais pas si c'est le CIM, mais à ce que j'ai compris, c'est une belle boulette qu'ils ont fait chez Opel :twisted: :twisted: ton klaxon fonctionne depuis ? car la mienne est muette depuis plus d'un mois :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 25 août 2015 à 20:33:56 ---Oui je trouve aussi :twisted: :twisted:
Pour ton prroblème avec le commodo, fait comme as dit Josh, débranche et rebranche le commodo, sinon les fonctions pour allumer, régler la hauteur des phares et l'intensité fonctionnent encore ?
Je sais pas si c'est le CIM, mais à ce que j'ai compris, c'est une belle boulette qu'ils ont fait chez Opel :twisted: :twisted: ton klaxon fonctionne depuis ? car la mienne est muette depuis plus d'un mois :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pour une fois, opel n'y est pour rien. C'est chez Valeo qu'ils ont travailler comme des boucs.
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 25 août 2015 à 20:36:34 ---Pour une fois, opel n'y est pour rien. C'est chez Valeo qu'ils ont travailler comme des boucs.
--- Fin de citation ---
Ah c'est ce que m'a dit la concess Opel aussi, d'ailleurs il n'a pas pu me donner un devis pour le CIM (je demande par curiosité :lol:), il trouvait pas ma astra dans la base de donnée :mdr:.
J'espère que celui à Play est compatible au mien, ça me ferait faire une belle économie je pense :mrgrin:
Metallystika:
tout marchait très bien niveau allumage des feux etc, c'était juste le rétro-éclairage qu'il manquait, et le klaxon fonctionne bien depuis le passage chez opel (coup de baguette magique sans changer le CIM et pouf ça marche :twisted:)
Play à son Karma ! ^^
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 25 août 2015 à 20:40:33 ---tout marchait très bien niveau allumage des feux etc, c'était juste le rétro-éclairage qu'il manquait, et le klaxon fonctionne bien depuis le passage chez opel (coup de baguette magique sans changer le CIM et pouf ça marche :twisted:)
Play à son Karma ! ^^
--- Fin de citation ---
Je veux aussi un coup de magie :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique