Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (223/1075) > >>

josh:
Je les trouve très belles ces jantes, j'avais les mêmes   :D Tu peux pas lui proposer de faire la moitié du chemin  ?
Pour ton éclairage des commandes, t'as réglé l'intensité à fond avec la molette  ? C'est peut être juste une Led de cramée ou essaye de débrancher et rebrancher la fiche derrière.

Metallystika:
Ah moins que quelqu'un puisse me dépanner pour les avoirs plus rapidement, aucun soucis pour rembourser, mais la dans l’immédiat je ne peu pas faire le trajet et ce week end je suis pas chez moi  :oops: quelqu'un d'autre va les prendre je pense entre temps   :etoile:

Elles sont dans le 62 c'est le nord ça, une âme charitable pour éventuellement me les garder au chaud? (pour l'argent je suis sérieuse, les bon compte font les bon amis ~~)

Je vais aller rebrancher mes commandes pour voir si ça arrange le problème, je reviens  :cool2: (EDIT => ça change rien :mdr: sûrement la lampe de grillé, tout le reste de mes élément est rétroéclairé)

bart40140:
C'est des Led,  tu trouve facilement sur ebay des bloc entier pour pas cher-20€

zorba:

--- Citation de: bart40140 le 25 août 2015 à 18:07:05 ---C'est des Led,  tu trouve facilement sur ebay des bloc entier pour pas cher-20€

--- Fin de citation ---

Avec ou sans les LED  :lol:

Metallystika:

--- Citation de: bart40140 le 25 août 2015 à 18:07:05 ---C'est des Led,  tu trouve facilement sur ebay des bloc entier pour pas cher-20€

--- Fin de citation ---

Et si je change les led plus tard? (projet de passer en bleu/blanc sur les éclairage du tableau de bord etc) ça peu résoudre le problème ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique