Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (23/1075) > >>

Toinou:
Ça je savais pas moi j'ai juste enlevé le bloc

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 29 mars 2015 à 22:29:45 ---Pas bête de peindre mais je peu pas vraiment faire du propre partout pareil avec une bande sur la portière conducteur qu'a une belle rayure sur quasi toute la longueur =/ Mais visiblement c'était une spécialité de l'ancienne proprio, des rayures bien longue il y en a d'autre  :mdr:

--- Fin de citation ---

J'en ai aussi, au niveau de la BAG, j'ai des "impacts", d'après ma mère ce sont des ongles de femmes qui ont fait ça ??? j'ai aussi le plastique à l'arrière qui est griffé profond et une tâche blanche sur le siège passager qui y était déjà à l'achat ???  Sans parler du trou que j'ai dans le caoutchouc à l'entrée côté conducteur  :mrgrin:

Je sais pas ce qu'ils ont fait dedans l'entreprise qui avait ma astra, mais ils ont tout testés dedans  :mrgrin:

Metallystika:
En attendant de m'attaquer au covering à l'intérieur, je viens de commander 2 petite choses pour y aller molo avec la cb! :oops:

-Une antenne plus courte (pour prévoir un becquet qui toucherait celle d'origine, en espérant que ça passe avec une de 11cm, sinon je prendrais une toute pourri à 9/10€ plus tard de 3cm environ, vu que de toute façon je n'écoute par la radio qu'un transmetteur fm pour passer ma musique sur carte sd  :D (et ça marche déjà sans l'antenne de vissé quand je sors du lavage, alors j'imagine que ça peu pas vraiment être pire :mdr:))

-Et le sun-strip (en espérant vraiment que ça fasse pas trop laid, mais j'avais prévenu, le wrc c'est mon pêché mignon  :oops:)



http://www.wrcclothing.com/accessories/wrc-black-ariel-rod

http://www.wrcclothing.com/accessories/wrc-sun-strip

Metallystika:
Petites photo de pâques en normandie, en attendant de recevoir le sun-strip et l'antenne!





Stinger:
Niquel les photos  :cool5: en plus t'as les laves phares :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique