Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
162 000 km et toujours ceux d'origine ;) après ça s'use plus vite si tu fais du 4x4 avec ta astra :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 21 août 2015 à 19:10:24 ---162 000 km et toujours ceux d'origine ;) après ça s'use plus vite si tu fais du 4x4 avec ta astra :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sur la mienne ils avaient 190 000km et 5 ans. Tout me paraissait normal jusqu'à un freinage d'urgence sur autoroute 120 --> 50km et la j'ai décider de les changer. Souvent quand ils sont usés, tu sens l'avant s'écraser anormalement et elle ne reste pas droite, ça tangue.
Une fois changé j'ai seulement compris qu'ils étaient loin.
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 21 août 2015 à 19:22:13 ---Sur la mienne ils avaient 190 000km et 5 ans. Tout me paraissait normal jusqu'à un freinage d'urgence sur autoroute 120 --> 50km et la j'ai décider de les changer. Souvent quand ils sont usés, tu sens l'avant s'écraser anormalement et elle ne reste pas droite, ça tangue.
Une fois changé j'ai seulement compris qu'ils étaient loin.
--- Fin de citation ---
Je les changerais quand je verrais la astra par terre :twisted: :twisted: non honnêtement, je pense mettre des billstein aussi quand les miens seront morts :)
Metallystika:
la mienne parait stable, j'ai jamais noté de problème la dessus :twisted:
Toinou:
J'ai 182 000km et il me semble qu'ils sont encore d'origine. Faut que je vérifie sur les factures
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique