Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (209/1075) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 18 août 2015 à 17:49:48 ---Certes, mais j'avais 2 mini bbq au cul  :cry:

--- Fin de citation ---

:olautre: :olautre:
Tu me fais trop rire  :moqueur3:

Sinon comme tu dis piètre qualité car du offert et la ça change tout.

Metallystika:
J'hésite entre:

-de nouvelles jantes (mais ça me coûte un rein...)

-des VT

-des amortisseurs

-de quoi refaire tout l'éclairage intérieur à led (juste miroir de courtoisie, plafonniers etc) + plaque

Sachant que j'ai une réduction de 15% chez norauto à utiliser avant le 19 septembre, j'avais pensé aux jantes... mais ça reste très cher pour mon petit salaire  :cry: pas de bilstein visiblement chez eux...

Armen:
pour tes jantes je te conseil d'occas(sur fb je vois pas mal de 4x100 et pour environ 250-300 t'en a avec des pneus)
les VT fera pas de mal :joyeux2:
au sujet des amortisseurs tu veux rabaisser ou changer? :reflexion:

Stinger:
perso, je te dirais VT et éclairage led :P mais vu que tu as la réduction de chez Norauto à utiliser, je pense aux jantes aussi :P

Metallystika:

--- Citation de: Armen le 20 août 2015 à 14:13:03 ---pour tes jantes je te conseil d'occas(sur fb je vois pas mal de 4x100 et pour environ 250-300 t'en a avec des pneus)
les VT fera pas de mal :joyeux2:
au sujet des amortisseurs tu veux rabaisser ou changer? :reflexion:

--- Fin de citation ---

j'ai regardé, tout est moche pour le peu de 4x100 que j'ai vu  :twisted:
Sinon non je veux pas rabaisser, je frotte déjà en sortant du parking du boulot tout les jours  :bizarre1:

--- Citation de: Stinger750 le 20 août 2015 à 14:29:39 ---perso, je te dirais VT et éclairage led :P mais vu que tu as la réduction de chez Norauto à utiliser, je pense aux jantes aussi :P

--- Fin de citation ---

je pensais aussi au VT + led, comme ça va faire tout sombre  :twisted: faut de la lumière!  :moqueur3:

après les jantes... je suis resté un peu bloqué sur les msw 25 mais je me demande si ça donnerais si bien que ça, les rayons paraissent plutôt fin sur les voitures (merci google image  :mrgreen:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique