Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'avais 2 LED offertes avec mon kit HID pour les veilleuses, mais avec mes phares les veilleuses c'est déjà des LED... :mdr: ça va peut-être finir pour la plaque arrière du coup si c'est possible à monter
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 16 août 2015 à 18:24:43 ---j'avais 2 LED offertes avec mon kit HID pour les veilleuses, mais avec mes phares les veilleuses c'est déjà des LED... :mdr: ça va peut-être finir pour la plaque arrière du coup si c'est possible à monter
--- Fin de citation ---
Normalement ça se monte aussi sur la plaque ^^
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 16 août 2015 à 18:25:32 ---Normalement ça se monte aussi sur la plaque ^^
--- Fin de citation ---
Faut juste que je trouve comment faire ^^ j'ai cru voir un petit espace pour tirer les cache des lampes de la plaque mais je me suis pas interessé plus que ça à l'affaire pour le moment :cool2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 16 août 2015 à 18:27:07 ---Faut juste que je trouve comment faire ^^ j'ai cru voir un petit espace pour tirer les cache des lampes de la plaque mais je me suis pas interessé plus que ça à l'affaire pour le moment :cool2:
--- Fin de citation ---
T'as juste besoin d'un tournevis, normalement tu as une petite encoche, tu fais levier avec ton tournevis et ça sort tout seul :P puis après tu dévisses ton ampoule :P
Metallystika:
Mais faut souder les LED? ou je peu faire contact direct avec les 2 bandes à l'arrière avec genre un cosse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique