Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico061 [Astra J Sports Tourer 1.7 CDTI Cosmo 110ch]

<< < (38/61) > >>

nico061:
oui, on m'en a parlé, va falloir que j'essaie ça  :wink:

Stinger:
C'est vrai que c'est chiant les traces de gouttes sur les vitres, surtout avec le pollen en ce moment, pas le choix de rouler les fenêtres ouvertes :lol:

nico061:
 :bonjour:
surtout avec des vitres teintées, ça se voit encore plus les traces à l'exterieur.

ça y est, j'ai récupéré la calandre sans sigle au bureau de poste, du bon boulot.
couleur carrosserie tout autour comme j'avais demandé, et ils ont peint l'interieur en noir brillant ce qui fera un rappel avec les rétros  :wink:
je pense que je ferais peindre la grille inferieure du pare-choc en noir brillant pour que ça fasse plus homogène quand je pourrais  :reflexion:
ou alors je metterais du plastidip noir brillant, car aprés j'ai peur que ça fasse "trop" sur l'avant, à voir...

j'ai reçu tout à l'heure les enjoliveurs de poignées, ce ne sont pas des recouvres-poignées.
on en trouve sur certaines astra j, mais c'est chrome d'origine.
j'en ai trouvé des noir fumé, si je les mets je pense que je "remetterais" les repetiteurs fumé que j'avais (petit clin d'oeil à zorba  :lol: )

zorba:
T'es trop fort   :lol:
C'est un vrai plaisir de suivre tes modifs souvent originales  :cool4:
Mais cette fois j'ai moi aussi peur du décalage noir mat et noir brillant, à voir monté  :desole:

maxence59:
Hâte de voir le tout monté  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique