Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changer le theme du Navi 900 et Navi 600 upgradé en 900
Stephdu79:
--- Citation de: surgeon84fr le 09 décembre 2016 à 18:28:45 ---Bonsoir à tous
voici un petit retour qui devrait servir pour ceux qui se sont posés les mêmes questions:
Donc l'UPDATE du CDROM vers la v208 a fonctionné nickel.
J'ai ensuite acheté sur ebay la carte europe 2016/2017 60€ (au lieu des 180€ !!!!! du site navteq) . Carte reçue et insérée (petite frayeur au départ car il me disait "aucune carte SD". J'ai démarré enlevé puis remis la carte et là "mise à jour en cours".
Puis la carte a été reconnue sans souci. J'ai testé pour aller à ROME!!! et ça a bien calculé mon itinéraire.
J'ai ensuite changé le thème avec un simple :
Black_Red-16_4_v208_st https://yadi.sk/d/j6PIgQnrsWeao
Et le logo de démarrage aussi.
Puis chargement de mes POI (radar et adresses perso) et hop!! feu patate.
Trop content.
Petite question au hasard : existe-t'il un moyen de changer les icones de mes POI (ceux que j'ai personnalisés sont PRIVE AFFAIRE et AUTOMOBILE) j'y ai mis les radars fixes et les radars mobiles. Et le privé ce sont mes adresses perso.
AUssi, existe-t'il un moyen de changer le son des annonces POI?
BOnne soiréE.
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai fait la mise a jour Navi 600 vers 900, mais je n'ai pas d'animation a l'allumage comment as tu fait pour l'avoir, j'en ai tester plusieurs et aucun ne fonctionne j'ai toujours mon image fixe personnalisé et aucune animation a l'allumage ou arrêt du navi 900.
Quelqu'un aurait il eu le meme souci ?
MErci
Stephdu79:
UP please
surgeon84fr:
bonjour.
Je viens seulement de recevoir la notification.
Malheureusement je ne pourrai pas t'en dire plus.
J'ai suivi la méthode et mis les fichiers nécessaires à l'animation sur la clé.
Je n'ai rien trifouillé et ça a fonctionné.
Tu as sûrement la possibilité de reflasher comme la première fois.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si tu as mis les fichier de l'animation en remplacement des originaux.
Bon courage.
Stephdu79:
Salut,
tu peux me dire ce que tu as mis comme fichiers s'il te plait ?
Merci
surgeon84fr:
Re,
Alors, ça fait longtemps que je l'ai fait et il faudra que tu vérifies ici (http://insignia-club.pl/viewtopic.php?forum_uri=navi900-tematy-graficzne-zmiana-kolorystyki-wy-wietlacza&t=1088&start=&sid=6a4f5d5bb1b31cca2e9505de76b3af86) que je ne me trompe pas.
Si j'ai bonne mémoire j'ai changé dans les 2 répertoires,images14.uli:
dnl\bin\system\adit\g__eeu10
dnl\bin\system\adit\g_mpeu10
J'ai une insignia et ça a fonctionné du premier coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique