Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changer le theme du Navi 900 et Navi 600 upgradé en 900

<< < (11/15) > >>

thunder k:

--- Citation de: surgeon84fr le 27 novembre 2016 à 11:03:28 ---bonjour

je te remercie beaucoup pour ta réponse. Pour que je sois sûr:

- je vais procéder à l'update via un CD gravé lentement (je n'ai que des RW, j'espère que ça ira).
- je vais pour l'instant conserver ma carte SD de 2012.
- je vais commander sur Ebay une carte Europe ou France la plus récente (D'ailleurs aurais-tu un lien sur ebay que tu aurais déjà consulté et sur lequel je peux avoir confiance?)
Les cartes sont bien en langue Française même sur Ebay?

Puis-je ensuite modifier le thème sans peur de bricker? Quel est le thème que tu as utilisé et qui fait bugger ton système?

Merci pour ton retour

Cdlt

--- Fin de citation ---

Les cartes sont bien en FR.
lien pour le vendeur Ebay :
carte 2015/2016 :
http://www.ebay.fr/itm/VAUXHALL-NAVI-900-600-SD-Navigation-Map-2016-OPEL-CHEVROLET-/191929793185?hash=item2cafe83aa1:g:~eUAAOSwnH1WZj9X
carte 2016/2017 :
http://www.ebay.fr/itm/OPEL-CHEVROLET-NAVI-600-900-SAT-SD-MAP-20016-17-MOKKA-INSIGNA-/191958792531?hash=item2cb1a2b953:g:2qsAAOSw5ClXxvH9

J'utilise actuellement le thème carbone qui fonctionne très bien.
C'est le thème Kirza qui a fait planté mon système mais je pense que cela est du à une erreur de copie de fichier.

Pour information, lorsque tu installes un thème cela mais également à jour la version de ton système. Par exemple, quand tu installes le thème carbon, il existe en version 200 et en version 208 qui correspond à la version système. tu n'a donc pas besoin du CD officiel (uniquement en cas de bug car tu n'as plus accès à l'USB).

surgeon84fr:
Bonsoir.

je viens seulement de voir ton message (c'est bizarre je n'ai pas eu de notification).

Du coup, sans vérifier si tu avais répondu, je venais faire mon retour d'expérience:

j'ai suivi la procédure et mis à jour via le CD pour être en v208. Ça s'est déroulé sans aucun pépin.

J'ai réimporter tous mes POI et hop mon système reconfiguré, tout marche bien.

Tu évoques le sujet concernant les themes. Etant en 208, je n'est pas envie de revenir en arrière.

Aussi peux-tu me donner un lien sur lequel je pourrais trouver des themes en v208? J'en ai vu certains avec des POI intégrés mais j'ai peur de pas pouvoir les supprimer (qu'ils soient en dur dans la mise en place du theme). En existe-t'il sans POI ou peut-on les supprimer sans souci?

Je n'en ai aucun.

En te remerciant

cdlt

thunder k:
Bonsoir,
Tu trouveras ci-dessous le lien vers les skins en V200 et V208.

http://forum.opel-club.ru/lofiversion/index.php/t103957.html

Il existe également deux versions appelé POI stand (standard) et une autre POI rus (russe).

Tu peux installer un des skin en V208 Standard et tu aura une nouvelle interface graphique avec les POI standard de la map de ta carte SD (resto, hotel, essence....).
Tu devra toutefois réinstaller tes poi perso et tes favoris de la radio.

surgeon84fr:
super site
merci

@ bientot

surgeon84fr:
Bonsoir à tous

voici un petit retour qui devrait servir  pour ceux qui se sont posés les mêmes questions:

Donc l'UPDATE du CDROM vers la v208 a fonctionné nickel.
J'ai ensuite acheté sur ebay la carte europe 2016/2017 60€ (au lieu des 180€ !!!!! du site navteq) . Carte reçue et insérée (petite frayeur au départ car il me disait "aucune carte SD". J'ai démarré enlevé puis remis la carte et là "mise à jour en cours".

Puis la carte a été reconnue sans souci. J'ai testé pour aller à ROME!!! et ça a bien calculé mon itinéraire.

J'ai ensuite changé le thème avec un simple :
Black_Red-16_4_v208_st https://yadi.sk/d/j6PIgQnrsWeao

Et le logo de démarrage aussi.

Puis chargement de mes POI (radar et adresses perso) et hop!! feu patate.

Trop content.

Petite question au hasard : existe-t'il un moyen de changer les icones de mes POI (ceux que j'ai personnalisés sont PRIVE AFFAIRE et AUTOMOBILE) j'y ai mis les radars fixes et les radars mobiles. Et le privé ce sont mes adresses perso.

AUssi, existe-t'il un moyen de changer le son des annonces POI?

BOnne soiréE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique