Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changer le theme du Navi 900 et Navi 600 upgradé en 900
DanRZ:
Salut à tous, j'ai rectifié le thème Red ...
Au programme :
* Correction de la amberbar en haut de menu, il y avait des défauts bizarre, j'ai rendu tout ça lisse.
* Image rouge de fond de menu "mid_night" : Retrait des "crédits". Difficile mais j'y suis arrivé.
* Bluetooth : Inversion des icônes : Rouge = OFF, blanc = ON désormais.
* Bluetooth : Retouche des logos BT : Ils étaient vilains, j'ai essayé d'améliorer en reprenant ceux d'origine.
* Bluetooth : Logo sur image "shutdown" : Remis en orange sur fond noir, il était jaune sur fond gris/bleu :bizarre1:
Pour les curieux, ça concerne les fichiers image11.uli et image22.uli du dossier g_mpeu10.
Disponible sur ce lien : LA ( Avec icônes POIs modifiés pour les "zones dangereuses" inclus ).
Je récupère ma clé USB qui va bien pour faire la remise à jour et je teste ça ...
Il me reste un truc à corriger : Le "curseur" pointant les noms de rue est bizarrement rose au lieu de transparent en partie
mais je n'arrive pas à voir quel png ça concerne ...
Si quelqu'un a une idée du png associé au pointage de rues ??? parmi ceux qui s'amusent à bidouiller tout ça :joyeux2:
:cool4:
DanRZ:
Voilà quelques photos des modifications ( cliquer pour agrandir ) :
La amberbar en haut sans défauts, bien lisse de gauche à droite ...
Le Bluetooth en orange sur fond noir navi éteint :
Le Bluetooth actif en blanc navi allumé sur radio :
Et la bizarrerie de marquage de rue que je cherche à éliminer ... barre rouge entourée de rose.
Le rose devrait être transparent ...
Je l'aurais un jour, je l'aurais ... ;)
Edit : J'ai fini par le trouver :content: dans Resource.bin aussi "unpackable".
Le rose n'était pas correct, c'était presque un violet ... J'ai mis le bon rose qui active la transparence je pense.
On verra si ça corrige demain au réveil ... rebelote, je dois réinstaller le thème.
Me restes plus qu'à remettre mes POIs et mon cadre d'image qui s'efface après chargement du thème.
Edit : Attention à ceux qui ont changé aussi l'animation de redémarrage ( image14.uli ).
Il faut remettre la vôtre si vous installez mon thème si vous l'aviez modifié.
;)
oastra:
Merci à toi pour tout ceux à quica servira
mickael1711:
comment fais tu pour modifier les image en .uli ? :oops:
oastra:
Google ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique