Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Surprise derrière boite à gant

<< < (2/3) > >>

Cedric55:
Oui en faisant quelques recherches, il s'agit bien d'un boîtier Bluetooth. Et oui c'est rajouté et non d'origine. Après vaut mieux ça qu'une arme à feu  :mdr:

cal_be:

J'ai retrouvé un traceur / immobilisateur GPS sur la corsa de ma copine, comme il était connecté à plusieurs faisceau je l'ai laissé là puis je l'ai complètement oublié.  :D

paul6161:
Et du coup je pourrais le faire fonctionner comment ? Il manque quoi pour que ça fonctionne ? Je vais pas cracher sur un récepteur bluetooth ou kit main libre  :cool5:

Cedric55:

--- Citation de: paul6161 le 15 février 2015 à 09:24:21 ---Et du coup je pourrais le faire fonctionner comment ? Il manque quoi pour que ça fonctionne ? Je vais pas cracher sur un récepteur bluetooth ou kit main libre  :cool5:

--- Fin de citation ---

Aucune idée, toutes les recherches que je fais c'est en allemand et j'y comprends rien lol.

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 14 février 2015 à 22:25:51 ---Oui en faisant quelques recherches, il s'agit bien d'un boîtier Bluetooth. Et oui c'est rajouté et non d'origine. Après vaut mieux ça qu'une arme à feu  :mdr:

--- Fin de citation ---

Hum, un flingue caché ça peut aussi être pas mal  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique