Sondage

Quel modèle préférez-vous?

GTC Panoramique
39 (33.6%)
Twin Top
45 (38.8%)
Pas comparable
31 (26.7%)
Sans Avis
1 (0.9%)

Total des votants: 106

A A A A Auteur Sujet: (H) [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?  (Lu 20384 fois)

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #30 le: 01 juin 2006 à 16:31:41 »
Perso je prefere la TT pour le plaisir de conduire cheveux aux vents et son style vraiment reussi par rapport a la concurrence.
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #31 le: 01 juin 2006 à 16:35:02 »
Pas si éloignés  :bizarre1: ... c'est toi qui le dis ça! Pour comparaison, si je regarde les prix des modèles sans option en Suisse (je compare le modèle que j'ai pris donc moteur 2.0T 200ch...)

GTC cosmo + problème pano : 34'700 + 2000 = 36'700.- (~23'550 €)
Astra TT cosmo         : 42'650.- (~27'350 €)

Il faut dire que les équipements de séries ne sont pas identiques entre ces deux modèles... mais quand même !

Pour moi ce n'est pas si éloigné dans la mesure que j'aurais très bien pu envisager une TT vu le prix d'achat de ma Pano (28 000€)
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne UkiyOyO

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sedan
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #32 le: 01 juin 2006 à 18:12:54 »
j'ai voter TT parecque ....... euuu   j'ai commander une TT  :moqueur1:

aller dans 1 mois elle est a la maison  :cool2:
Astra TT Cosmo 1.9Cdti 150ch Argent étoile + jante sport 18" + Tapis 3D

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #33 le: 02 juin 2006 à 09:11:13 »
Pour moi ce n'est pas si éloigné dans la mesure que j'aurais très bien pu envisager une TT vu le prix d'achat de ma Pano (28 000€)

Oui d'accord, mais j'ai bien écrit "sans option"... Si je je peux me permettre cette comparaison: Ma GTC pano avec toutes les options et tout le reste (y'en a pour ~5000€) me coûte le même prix qu'une TT sans aucune option...  :o
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #34 le: 02 juin 2006 à 15:07:59 »
Oui d'accord, mais j'ai bien écrit "sans option"... Si je je peux me permettre cette comparaison: Ma GTC pano avec toutes les options et tout le reste (y'en a pour ~5000€) me coûte le même prix qu'une TT sans aucune option...  :o

au prix de ma GTC, j'aurai pu me permettre une TT 1.9 CDTI 150 ch Cosmo ou une Enjoy avec 2000€ d'options. Mais bon je suppose qu'il n'ya pas encore beaucoup de remise sur les TT.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne UkiyOyO

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: sedan
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #35 le: 02 juin 2006 à 18:10:31 »
j'ai eu quasi 8% sur la mienne
Astra TT Cosmo 1.9Cdti 150ch Argent étoile + jante sport 18" + Tapis 3D

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #36 le: 02 juin 2006 à 19:20:35 »
j'ai eu quasi 8% sur la mienne

c'est pas mal pour un modèle qui vient de sortir. Moi j'ai eu le double sur ma GTC  :wink:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne john john 67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 520
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de haguenau
  • Pays: France
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #37 le: 30 septembre 2006 à 15:26:50 »
comme l'on deja dit certain la tt me rappel un peu ma bertone qui est pour moi une super voiture j'espere que la gtc me comblera autant mais bon en atendant fo qu'elle vienne
pour moi la t t et la gtc pano ne sont pas comparable ......je suis presque sans avis

c'est un peu comme comparer une opc a une gtc     je pense que tout le monde aimerais avoir une opc si............
ben moi c pareil
 c'est vrai elle me tente aussi la tt mais bon (frime... ....été trop court) si opel aurrait pris la meme ligne sans le toit decapotable j'aurrais pris et coté option y a pas les memes possbilités            domage qu'il n'y est plus de astra bertone h

c'est mon opignion . voilà

                                                    vive les opelistes et bonne route


« Modifié: 30 septembre 2006 à 15:28:35 par john john 67 »
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne frantiti

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la cadiere d'azur
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #38 le: 15 octobre 2006 à 16:55:05 »
Voté GTC PANO! :cool2:
1,7 CDTI cosmo panoramique
gris lunaire, CDC 40 opéra, pack assistance, controle des pneus

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #39 le: 19 octobre 2006 à 23:24:50 »
Perso, j'ai acheté une berline pour une question pratique mais sinon me serais bien laissé tenter par une PANO, l'aurrais juste fallu que j'attende 4 mois de plus  :(
+ Pano : Ligne extérieur, coffre, choix des options et surtout motorisations, car le cdti 150 est un peu just pour le poids de la TT
+++ la visibilité : je suis assez grand (1,87m) et déjà je trouve le toit de la GTC un peu bas ou le pare-brise pas assez haut   :lol: , même avec le siége baisser au max, j'ai le pavillon et le pare-solleil trop devant les yeux et je parle pas du rétro qui bouche presque tout le côté droit. Et avec la TT le toit fermé c'est encore pire.
Tandis que dans la pano c'est hallucinant la visibilté qu'on a, dans le sud en hiver ça doit être trop bien  :joyeux2:
j'espere seulement pour ceux qui l'ont que le systéme de coulisse du toit serra assez solide dans le temps parce-qu'en été il doit falloir le maneuvrer souvent  :cool2:
- TT : A part la frime, je ne vois aucun avantage à rouler en cabriolet, parce-que conduire les cheveux au vent c'est bien un petit moment mais  ça gonfle vite car c'est plein d'inconvenient 
 :oops:  Desolé pour ceux qui ont une TT , mais je respecte et chacun ses choix et c'est une belle voiture quand même   :groupe:

Hors ligne salsita

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #40 le: 20 octobre 2006 à 10:35:23 »
La TwinTop, ben oui  :D

La GTC panoramique est une GTC
Astra TwinTop 1,8 140CH Cosmo
Gris Pannacotta, Pack cuir brun avec sièges avant chauffants et tapis de sol, Alarme antivol, Navi 90 DVD, Aide au stationnement, Contrôle éléctronique de pression des pneumatiques

Photos http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1969.0.html

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #41 le: 20 octobre 2006 à 19:49:47 »
La GTC panoramique est une GTC
Oui mais pas comme les autres :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #42 le: 20 octobre 2006 à 22:12:29 »
j'espere seulement pour ceux qui l'ont que le systéme de coulisse du toit serra assez solide dans le temps parce-qu'en été il doit falloir le maneuvrer souvent  :cool2:

Perso je l'utilise tous  les jours. Chaque fois que je me gare je referme le volet d'occultation pour ne pas trop attirer les regards des passants...Pour l'instant ça a l'air d'être bien solide ;-)
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne GTCpanoramique

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 426
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tourcoing (59200)
  • Pays: England
  • SONY VAIO
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #43 le: 20 octobre 2006 à 23:36:04 »
Refermer le volet d'occultation pour ne pas trop attirer les regards des passants...pour moi c'est important .si nom je vote GTC pano par se que j’adore son style et je lauré fin novembre GRRRRRR  :wink:
j'ai des problèmes avec le français, excusez moi pour les fautes que je fais, merci

Hors ligne jeudi

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 245
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val d'Oise
Re : [Sondage] Laquelle préférez-vous : GTC Panoramique ou Twin Top ?
« Réponse #44 le: 07 janvier 2007 à 01:49:29 »
J'ai voté pas comparable, c'est franchement pas le même style... pour faire du tourisme ça doit être super sympa la pano, un petit coup de coeur pour la pano, même si la TT est franchement très réussi; moi qui n'aime pas en général les coupé cabriolet de grande taille ( 307CC et MéganeCC :bizarre1:) là j'avoue chapeau bas Opel :mrgreen:

Maintenant j'aimerai bien essayer les deux modèles  :cool2:
Astra H Break 1,9l CDTi 120cv Finition Cosmo, jantes sport 16", décor micro-tech, Coloris Gris Eclair
Pack livraison, pack assistance, Cd Mp3 etc...

Ex-Roveriste : 214i mk3 99' Gris platinium 3p          So british

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 320 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: