Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis
josh:
Super idée :cool4:
t'aurrais du poser un brevet car tu vas avoir des copieurs :cool2:
dés que j'ai le temps je fais chauffer la scie sauteuse
cinebob:
--- Citation de: josh le 04 décembre 2006 à 23:34:56 ---Super idée :cool4:
t'aurrais du poser un brevet car tu vas avoir des copieurs :cool2:
dés que j'ai le temps je fais chauffer la scie sauteuse
--- Fin de citation ---
Mais allez y!! Copiez!!
Et la au moins en s'en tire pour max 20€ alors que Opel vend ça 100€, enfin pas en France mais dans les autres pays d'europe... Certes c'est mieux fait, mais plus cher...
Par contre quand on le fait soi même, le tapis n'est pas pliable... Mais bon, maintenant, je n'ai plus rien qui se ballade dans le coffre, surtout les paquets de mouchoirs quand l'emballage se casse... :lol: Et le reste aussi !!
dd:
On peut faire le même montage dans une break ?
cinebob:
Ce doit être ^possible, sauf que les dimensions sont plus grandes... Par contre, je crois qu'il y a des rails sur les bords pour accrocher des accessoires, ils risquent donc d'être inutilisable après.
Les seules choses à vérifier, c'est s'il sera en appui à pas mal d'endroit (normalement oui puisque le tapis l'est) et voir si le tapis le recouvrirait en entier (d'après un photo, ça a l'air d'être le cas).
Il y a aussi des crochets au fond, si je me souviens bien... Pour résumer si tu peux enlever entièrement le tapis, c'est possible...
Stylewon:
--- Citation de: magic le 04 décembre 2006 à 23:02:12 ---allez, tous à casto demain :D
--- Fin de citation ---
Bondues :bave1:
->>> []
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique