Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Espace de rangement coffre en 2 parties : votre avis
cyrille:
est-ce que cela supprume de l'espace dans le coffre ?
xirederf:
peut-etre la hauteur du casier ... mais comme il est pas haut, ca ne se voit pas.
cyrille:
--- Citation de: xirederf ---Je l'ai aussi, et comme dit flower bird, c pas mal, mais pas TOP. C'est a la limite pas assez profond pour etre VRAIMENT tres utile. J'vous fait une photo ASAP.
--- Fin de citation ---
Es-tu satisfait de cette option ou regrette tu les 100 euros payé ?
Cela suffit surement pour mettre des gants, un parapluie, les gilets jaunes fluo de signalisation et les cartes routieres ?
flower bird:
--- Citation de: cyrille --- Es-tu satisfait de cette option ou regrette tu les 100 euros payé ?
--- Fin de citation ---
Pour ma part j'ai l'"espace de rangement" car j'ai pris l'option "attelage escamotable" et l'"espace de rangement" est compris dans l'option (je ne l'ai su qu'à la livraison du véhicule...). Je trouve que payer ça 100 euros c'est hors de prix. Je l'ai donc je met des trucs dedans (notice de montage de l'attelage, quelques cartes routières au cas où GPS paumé, gilet de sécurité jaune...
Mais bon je ne l'aurais pas ça ne me gênerait pas...
xirederf:
Comme promis, des photos de cette option. Vous attendez pas a une revolution :moqueur1:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Attention, photos grand format, grande taille (environ 3Mo la photo). Modems RTC, abstenez vous :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique