Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]
Armen:
on attaque embrayage demain matin :smiley:
--- Citation de: Stinger le 30 juin 2017 à 12:25:23 ---Aie, ça part vite :o :mrgrin:
--- Fin de citation ---
et encore j'ai negocié 300e montage d'embrayage, et puis 380 pour turbo leh d'occaz mais j'achete a quelqu'un que connais avec nouvelle chra et wastgate donc j'economise au moins 300 sur turbo la déja
--- Citation de: Metallystika le 30 juin 2017 à 14:17:41 ---attends attends mon petit projet amorto la j'ai pas encore tout payé mais j'pète des scores aussi, comme pour le projets jantes :lol: on devrait faire un tableau des scores entre membre :mdr:
--- Fin de citation ---
mdr moi je connais qui pourraient gagner les scores avec 5 chiffre, nous on est loins lol :cool2:
perso moi projet ressorts courts ca est passé en seconde plan, je régle en urgence les souci mecanique ou prépa moteur
--- Citation de: Kiby le 30 juin 2017 à 14:42:24 ---Cool tout ça, hâte de voir
--- Fin de citation ---
j'espere pouvoir faire des photo si pas trop sales
Metallystika:
tu as raison de régler les soucis en 1er ^^ normalement je fait pareil mais la ça traîne trop et logiquement si je fait faire le montage des amorto, je demande à tout faire d'un coup dessus les mini réparations ^^
Armen:
oui le plus gros souci que j'ai c'est leger fuite d'huile et qu'elle bouffe aussi(je pense au JQS maladie) si non la reste c'est préparation
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 30 juin 2017 à 14:17:41 ---attends attends mon petit projet amorto la j'ai pas encore tout payé mais j'pète des scores aussi, comme pour le projets jantes :lol: on devrait faire un tableau des scores entre membre :mdr:
--- Fin de citation ---
Après le concours photos, le concours dépenses :mdr:
Armen:
bon voila embrayage changé on en a chi** pour faire
si non tout s'est bien passé, et franchement ca fait trop bizarre quand t'as une embrayage tout neuf, pedale trop souple quasiment pas possible chopper point de patinage :o
et apres journée dur on se regale :boire1: :manger:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique