Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Armen [Astra H GTC 2.0 Turbo 200 Cosmo]

<< < (193/224) > >>

zorba:
Il va finir avec les bouchons d'oreilles  :lol:

Armen:

--- Citation de: isma_8 le 25 avril 2017 à 02:58:58 ---Si le but de la démarche est l'acoustique c'est aussi et surtout l'intérieur des portes qu'il faut traiter, plus particulièrement au droit des HP

--- Fin de citation ---
j'ai essayé de mettre le plus possible car elle fait 2mm d'épaisseur

--- Citation de: Stinger le 25 avril 2017 à 08:21:06 ---Ah ouais, Monaco pour aller voir Claire :twisted:

--- Fin de citation ---
je vais choper ses jantes :twisted: :lol:

--- Citation de: Metallystika le 25 avril 2017 à 09:47:10 ---nan il allait trop vite j'lai pas vu passer  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
mdr surement, tu va entendre mais pas voir :mdr:

--- Citation de: zorba le 25 avril 2017 à 10:24:35 ---Il va finir avec les bouchons d'oreilles  :lol:

--- Fin de citation ---
tiens, faut que j'essaye apres boulot :lol: mais ca va pas aider, de l'intereur de l'usine mes collegues m'entends arriver :oops:

Metallystika:
tu peu toujours venir me chercher mes jantes, c'est du 4x100 en 17", pas très intéressant pour toi, ni la plupart des possesseur d'astra... :mdr: #J'suisTranquille

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 25 avril 2017 à 16:38:26 ---tu peu toujours venir me chercher mes jantes, c'est du 4x100 en 17", pas très intéressant pour toi, ni la plupart des possesseur d'astra... :mdr: #J'suisTranquille

--- Fin de citation ---
pas pour moi mais pour ma mere ca peut etre interessente elle est aussi en 4x100 :moqueur2: :olautre:

Metallystika:
vade retro !  :-X :combat4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique